13 semaines de grossesse
futurmamanetfier
Messages postés
10
Statut
Membre
-
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis de 13 semaines de grossesse est il possible de sentir le bébé bouger ou pas merci de répondre au plus vite !!!! merci cordialement
voila je suis de 13 semaines de grossesse est il possible de sentir le bébé bouger ou pas merci de répondre au plus vite !!!! merci cordialement
A voir également:
- 13 sa grossesse
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
- 33 sa grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
16 réponses
À la fin de cette semaine, votre bébé est bien formé.
Le développement de son cou lui permet de tourner la tête librement.
Vous pouvez commencer à le sentir bouger.
Au début, ce n'est pas franc et évident, mais par sa fréquence, et sa localisation, au bout de quelques mouvements.
Le développement de son cou lui permet de tourner la tête librement.
Vous pouvez commencer à le sentir bouger.
Au début, ce n'est pas franc et évident, mais par sa fréquence, et sa localisation, au bout de quelques mouvements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les structures de l'oreille débutent vers la 5 e semaine, mais c'est seulement vers 20 semaines que le système auditif pourrait entrer en fonction.
Vers 28 semaines, l'ensemble des structures auditives serait opératoire.
Vers 28 semaines, l'ensemble des structures auditives serait opératoire.
Oui et jusqu'à la fin il récupère des nutriments grâce au placenta et il commence à ingérer le liquide amniotique =)
Bonsoir,
Si tu veux en savoir plus sur le développement mois après mois de ton futur bébé, je te conseille de consulter également les fiches pratiques, en cliquant sur ce lien ==> http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/s/grossesse-mois-apres-mois-le-futur-bebe-187/le%20b%E9b%E9
Si tu veux en savoir plus sur le développement mois après mois de ton futur bébé, je te conseille de consulter également les fiches pratiques, en cliquant sur ce lien ==> http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/s/grossesse-mois-apres-mois-le-futur-bebe-187/le%20b%E9b%E9