J ai besoin des conseils svp

alice - 1 févr. 2012 à 21:01
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 févr. 2012 à 21:06
Bonjour, slt j ai 16ans je voudrais vs demande si c possible de faire l amour a cet age sans tomber enceinte ni perdre te virginité alors que mon copin a 17ans il ma promis que je ne tomberai jamais enceinte ni perdre ma virginité . Donc je vous demande est ce que je peux le crois j ai besoin des conseils svp

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2012 à 21:05
Bonsoir,

Si tu as un rapport sexuel avec pénétration du penis dans ton vagin, tu vas

1° perdre ta virginité

2° le risque de te retrouver enceinte sera présent.

En résumé: si tu veux garder ta virginité, faut pas de pénétration par le pénis.

Si tu acceptes la perte de virginité, faut pour éviter grossesse et MST, utiliser le préservatif et si possible, la pilule en plus !..

Bonne soirée.
1
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 652
1 févr. 2012 à 21:06
Bonjour,

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Donc, si ton copain veut faire l'amour et que tu acceptes, tu perdra obligatoirement ta virginité.
Et s'il n'utilise pas un préservatif, tu auras un risque maximum de tomber enceinte.
0