Grossesse ou pas? Acide folique donnée

Fermé
soso72 - 1 févr. 2012 à 20:23
 sonia88s - 6 févr. 2012 à 22:46
Bonjour,

Voilà je sors de mon gynécologue, il m'a fait une échographie et il a vu deux petites chose ou il ne peut pas dire si ce sont des bébés ou pas vu que c'est très petits. Et il m'a dit de faire un test de grossesse d'en une semaine, et ma donnée de l'acide folique mais pourquoi si je ne suis pas enceinte ? Car doit le prendre quand même ! Est-ce que cette situation est déjà arrivée à quelqu'un ?
A voir également:

2 réponses

3zizou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
2 févr. 2012 à 10:15
bonjour,

L'acide folique est bon pendant la grossesse et pour préparer une grossesse. il a aucun effet indésirable. ne t'inquiète pas prend le , il ne peut qu'être bénéfique pour toi.
bon courage
1
Bonsoir
je suis en essai bébé depuis juin et cet apres midi mon gynéco m'a prescrit aussi de l'acide folique. Il m'a dit que c une vitamine qui évite les malformations du foetus... Je ne sais pas.encore si je suis enceinte meme avec une echo il n'a rien vu alors il n'a pas voulu me donner dz faux espoir étant a J-7 de mes regles?? Donc des demain matin je prends ce comprimé et ce jusqu'a mon 2e mois de grossesse.. Prescripion pendant 6mois !
0
habimeja Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
3 févr. 2012 à 13:54
bonjour moi j ai pri osi de l acide folique 2mois avent ma grossesse et au cour de ma grossesse on ma dit que c des vitamine ou pour evite de faire des fausse couche
0