Taches brunes

TITOUCHE -  
mykkaddo Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
suite a une chimio et a la radioterapie aprés un lymphome j'ai des verrues planes et des taches brunes qui me sont apparues sur le visage qu'elles sont les traitements surtout pour les taches brunes que je puisse utiliser
merci
A voir également:

1 réponse

mykkaddo Messages postés 158 Statut Membre 31

Pour les tâches brunes contacte ton médecin qui te fera une ordonnance pour aller voir un dermatologue. Il existe des traitements par lazer.
Amicalement
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Pas de conseils ou d'orientation thérapeutique sans diagnostic précis préalable.
La notion de "taches brunes" peut correspondre à plusieurs diagnostics donc à des traitements pouvant être très différents.
0

Effectivement c'est pour cela que je lui conseil de voir son médecin
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Donc évite d'orienter un traitement par laser tant que l'on ignore la nature exacte de ces "taches brunes".
0

Entendu merci du conseil .
0

Fais attention à l'avenir, aussi bien pour ce type de question que pour beaucoup d'autres.
0