Inplantatiom d'embryon congeler
vered
-
lina13 -
lina13 -
Bonjour,
moi j'ai fais une 1er fiv en 2008 , j'ai 2 magnifique filles, la ont a decider de recommencer, dc le 1er j de mes regles je dois faire une prisse de sang+echo et commencer av un traitement par cacher de estrofen 3/ j ensuite utrogestan .il mont dit que le traitement sera plus simple .qlq'1 peut m'expliquer la procedure de decongeler d'embryon et combien de temps ca prend ??merci d'avance
moi j'ai fais une 1er fiv en 2008 , j'ai 2 magnifique filles, la ont a decider de recommencer, dc le 1er j de mes regles je dois faire une prisse de sang+echo et commencer av un traitement par cacher de estrofen 3/ j ensuite utrogestan .il mont dit que le traitement sera plus simple .qlq'1 peut m'expliquer la procedure de decongeler d'embryon et combien de temps ca prend ??merci d'avance
A voir également:
- Embryon congelé depuis 5 ans
- Comment on fait les bébés 5 ans - Accueil - Education
- Coveram 5/5 effets secondaires - Guide
- Calories steak haché 5 - Guide
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
bonsoir,la decongelation se fait le matin,il te donne l heure a laquelle tu dois venir ensuite c'est l attente pour savoir si ils ont tenu la decongélation et si il tienne il te les tranfére c assez rapide et aprés en attente de pds.voila j'espere que j ai pu t eclairer,moi je couve un embryon congelé depuis lundi en attente de prise de sang le 13 février.
Vered
Lina merci je te souhaite que ça réussissent pour vous, combien de temps du début du traitement estrofen jusquau jour j?? Qd ont couve un embyron ont a le droit de bosser???
lina13
moi j ai eu ustogean des l implantation et pendant 15 jours.Moi je n ai pas eu d arret pour l embryon congelé mais c pas pus mal comme ca je cogite pas.Voila je te souhaite bonne chance et à bientot