Inplantatiom d'embryon congeler

vered - 1 févr. 2012 à 19:06
 lina13 - 4 févr. 2012 à 14:15
Bonjour,
moi j'ai fais une 1er fiv en 2008 , j'ai 2 magnifique filles, la ont a decider de recommencer, dc le 1er j de mes regles je dois faire une prisse de sang+echo et commencer av un traitement par cacher de estrofen 3/ j ensuite utrogestan .il mont dit que le traitement sera plus simple .qlq'1 peut m'expliquer la procedure de decongeler d'embryon et combien de temps ca prend ??merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonsoir,la decongelation se fait le matin,il te donne l heure a laquelle tu dois venir ensuite c'est l attente pour savoir si ils ont tenu la decongélation et si il tienne il te les tranfére c assez rapide et aprés en attente de pds.voila j'espere que j ai pu t eclairer,moi je couve un embryon congelé depuis lundi en attente de prise de sang le 13 février.
0
Lina merci je te souhaite que ça réussissent pour vous, combien de temps du début du traitement estrofen jusquau jour j?? Qd ont couve un embyron ont a le droit de bosser???
0
moi j ai eu ustogean des l implantation et pendant 15 jours.Moi je n ai pas eu d arret pour l embryon congelé mais c pas pus mal comme ca je cogite pas.Voila je te souhaite bonne chance et à bientot
0