Comment etre enceinte
Lylys
-
Lylys -
Lylys -
Bonjour,
C'est le 1er jour de mes regles aujourd'hui donc le 01/02/2012 et je voudrais tombee enceinte mes dernier regles etait environs le 6/01/2012 j'ai un cycle court car elle dur jamais plus de 3 à 4 jours.
Comment faire pour savoir quand est ce ma peride Fertile
Merci a vous j'aimerais une reponse assez vite et pas trop compliquée a comprendre.
Merci Beaucoup.
C'est le 1er jour de mes regles aujourd'hui donc le 01/02/2012 et je voudrais tombee enceinte mes dernier regles etait environs le 6/01/2012 j'ai un cycle court car elle dur jamais plus de 3 à 4 jours.
Comment faire pour savoir quand est ce ma peride Fertile
Merci a vous j'aimerais une reponse assez vite et pas trop compliquée a comprendre.
Merci Beaucoup.
A voir également:
- Comment etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
j'ai un cycle court car elle dur jamais plus de 3 à 4 jours
J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce qu'on appelle un cycle court. La durée d'un cycle, c'est du premier jour des règles jusqu'aux règles suivantes. Ce n'est pas le nombre de jours qu'elles durent.
Est-ce que tu prenais la pilule dernièrement?
j'ai un cycle court car elle dur jamais plus de 3 à 4 jours
J'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce qu'on appelle un cycle court. La durée d'un cycle, c'est du premier jour des règles jusqu'aux règles suivantes. Ce n'est pas le nombre de jours qu'elles durent.
Est-ce que tu prenais la pilule dernièrement?
Bah je la prend plus depuis mai 2011
Plus d'info ici:https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/