Début de grossesse bizarre

kankou - 1 févr. 2012 à 01:13
 kankou - 6 févr. 2012 à 22:40
Bonjour, je m'appelle kankou le 18 janvier exactement j'ai fait une echo a l'hopital et on voyait parfaitement mon embryon et annoncée que j'etais enceinte de 6 semaine et demie .

aujourd'hui le 31 janvier je me fais suivre par mon gynécologue et m'annonce que je serais enceinte de 5 semaines mais il n'a pas vu d'embryon,il craint que se soit une grossesse non évolutive.
je ne comprend plus rien je suis triste et perdu pourtant je l'ai vu de mes propres yeux et aujourd'hui plus rien.
je dois faire des prise de sang pour controler bhcg pendant 2 jour et je retourne le voir lundi avec mes resultat .
je serais fixer y'a t'il des personne a qui c'est arriver?
A voir également:

1 réponse

3zizou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
1 févr. 2012 à 11:11
j'ai vécu presque la mêm chose, une grossesse découverte à 5semaine, évolution normal, puis subitement on m'annaonce une grossesse à 6 au lieu de 8 semaine, une grossesse qui n'évolué pas puis début du cauchemard , saignement puis fausse couche à 7 semaines. J'éspére que tu ne viveras pas la meme tragédie, courage et fais toi suivre serieusement par un bon gygy moi mon erreur j'ai pas choisi le bon et quand j'ai changé cété trop tard.Bon courage et donne moi de tes news aprés ton RDV.
0
voila le verdict grossesse non évolutive traitement à prendre pour enfin tu comprends c'est la vie
meme si je suis triste .
0