Douleurs gastriques

jeny40 - 1 févr. 2012 à 00:48
 ptinaindejardin - 14 févr. 2012 à 10:25
Bonjour,

depuis un ans maintenant j'ai des douleur a l'extomac qui se calme quand je mange donc je crogniote toute la journee mais arriver a table je ne mange pas grand choses les douleur ne son pas insuportable mais elles son continue c vraiment genant a force j'ai beaucoup de nausser si quelqu'un a le meme probleme pourriez vous m'en faire pard je ne sais pas si je doit m'inquieter car j'ai vu mon medcin il ma donner du gaviscon ect mais rien n'i fait quand je vais le voir en lui expliquand que cela n'y fait rien il me change le traitement mais sen aucune satisfaction j'ai toujour se probleme et a force sa devient vraiment tres genant au quotidien
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 388
1 févr. 2012 à 09:55
Bonjour, vous devriez peut-être retourner voir votre médecin et demander un examen un peu plus poussé.
0
oui c ce que je vais faire mais j'aimerais savoir si des personne on la meme choses que moi parce que j'ai un rdv chez le gastro enterologue mais il est dans un mois et la je m'inquiete
0
ptinaindejardin
14 févr. 2012 à 10:25
Bjour , avez vous trouvez la solution a vos problemes . Moi ca fait des annees que j ai les memes soucis , et je nose pa de consulter ,j avale 1 peu tous les medicaments que je peux me procurer mais sans grand resultats.
0