Aide sur mes ongles

loon Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 21 avril 2008 à 08:44
 tournesol - 23 août 2008 à 10:43
Bonjour,
J'ai des onglrs très abimés alors que je n'ai que 20 ans. Y a t-il des produit en phamacie qui permettent de les reparer ?
A voir également:

5 réponses

lana126 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 16
19 mai 2008 à 16:56
Merci de m'avoir répondu aussi vite, je voudrais vous demander pourquoi prendre des comprimés de LYCIUM c'est quoi exactement et le produit que vous me conseillez je peux le trouver où????
Vous savez en ce moment je me fais faire des rayons j'en aie trente il m'en reste dix mais je suis brûlée ce que le médecin me donne ne me soulage pas auriez vous un conseil à me donner je me mets des compresses de parafine et une crème qui endort la douleur mais maintenant celà devient de pire en pire que dois je faire merci de me répondre j'aurais tellement des choses à vous demander car aujourd'hui je suis complètement démoralisé car la chimio m'a abîmé malgré les soins que je me suis fais je croyais que les rayons alllaient passer comme ça et bien non je souffre le martyre
cordialement françoise
11
lana126 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 16
19 mai 2008 à 13:37
Bonjour,
J'ai un cancer du sein j'ai eu six séances de chimio donc j'ai perdu mes cheveux et pour protéger mes ongles car j'ai lu sur un livre que je pouvais les perdre on disait qu'il fallait mettre du silicium deux couches et du vernis mat deux couches aussi c'est ce que j'ai fais de novembre 2007 à mars 2008, puis j'ai demandé si je pouvais continuer le silicium car j'ai trouvé qu'il m'avait renforcé les ongles
Hier quand j'ai enlevé mon vernis pour me faire les ongles j'ai constaté qu'ils avaient tous des taches marrons et blanches celà m'inquiète beaucoup car j'ai toujours eu des beaux ongles
Par contre au mois de mars j'ai senti que mes ongles n'allaient pas bien et que si j'avais continué la chimio ils seraient tombés, d'aillleurs mes ongles de pieds sont tombés pas tous mais certains
que puis-je faire pour soigner correctement mes ongles de mes mains
merci de me répondre le plus vite possible car je suis inquiète
cordialement françoise
5
leader68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 09:07
Réparer surement, mais avoir un effet durable, je conseille une cure de Pulpe d'Aloès qui consolide et durcit l'ongle. Maintenant, ne voyez pas là d'allusion désagréable, ce traitement je l'ai utilisé avec succès pour les sabots très friables du cheval de ma fille.
1
j'ai une tache grise sous l'ongle du mon orteil ,cela fait longtemps mais maintenant je ressens une douleur et j'ai peur que ce cela s'infecte
merci de m'eclairer
-1
bonjour maman,

T'es tu cogné l'ongle?? Dans tous les cas il faut poser la question à un dermatologue, en plus si ça te fait mal ne tarde pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour loon,

Il existe un produit dans les parfumeries qui s'appelle : HEROME extra fort c'est leTOP!!!! C'est un traitement à faire sur 15 jours.
C'est comme une base mais c'est traitant. 1 couche le soir sur les ongles propres, 1 le lendemain, l'enlever le 3ème jour.
recommencer le surlendemain et ne pas dépasser 15 jours car c'est une cure à faire.

Après il y a HEROME fort et d'autres moins fort pour mettre en base tout le temps. C'est super et les ongles ne se cassent plus
-1