Aide sur mes ongles

loon Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 21 avril 2008 à 08:44
 tournesol - 23 août 2008 à 10:43
Bonjour,
J'ai des onglrs très abimés alors que je n'ai que 20 ans. Y a t-il des produit en phamacie qui permettent de les reparer ?
A voir également:

5 réponses

lana126 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 16
19 mai 2008 à 16:56
Merci de m'avoir répondu aussi vite, je voudrais vous demander pourquoi prendre des comprimés de LYCIUM c'est quoi exactement et le produit que vous me conseillez je peux le trouver où????
Vous savez en ce moment je me fais faire des rayons j'en aie trente il m'en reste dix mais je suis brûlée ce que le médecin me donne ne me soulage pas auriez vous un conseil à me donner je me mets des compresses de parafine et une crème qui endort la douleur mais maintenant celà devient de pire en pire que dois je faire merci de me répondre j'aurais tellement des choses à vous demander car aujourd'hui je suis complètement démoralisé car la chimio m'a abîmé malgré les soins que je me suis fais je croyais que les rayons alllaient passer comme ça et bien non je souffre le martyre
cordialement françoise
11
lana126 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 16
19 mai 2008 à 13:37
Bonjour,
J'ai un cancer du sein j'ai eu six séances de chimio donc j'ai perdu mes cheveux et pour protéger mes ongles car j'ai lu sur un livre que je pouvais les perdre on disait qu'il fallait mettre du silicium deux couches et du vernis mat deux couches aussi c'est ce que j'ai fais de novembre 2007 à mars 2008, puis j'ai demandé si je pouvais continuer le silicium car j'ai trouvé qu'il m'avait renforcé les ongles