Suis-je enceinte? besoin d'aide !
Low Làa
-
Low Làa -
Low Làa -
Bonjour,
donc voilà, aujourd'hui je suis en retard de 3j ! j'ai mal au bas ventre comme si mes rrr aller arriver, mal au bas du dos quand je me penche en avant, mal au cervicale, et tres tres mal au sein quand mon copain me les touche ( en plus j'ai les téton sensible quand il me les touche ça me brule ) j'ai peur de faire un test urinair ou PDS car nous somme en essais depuis 6mois et rien a chaque fois :s ! je voudrais savoir si l'une de vous a deja eu ces symptom qui on donné suite a un +++
Merci de vos reponse
Bisous a toute
donc voilà, aujourd'hui je suis en retard de 3j ! j'ai mal au bas ventre comme si mes rrr aller arriver, mal au bas du dos quand je me penche en avant, mal au cervicale, et tres tres mal au sein quand mon copain me les touche ( en plus j'ai les téton sensible quand il me les touche ça me brule ) j'ai peur de faire un test urinair ou PDS car nous somme en essais depuis 6mois et rien a chaque fois :s ! je voudrais savoir si l'une de vous a deja eu ces symptom qui on donné suite a un +++
Merci de vos reponse
Bisous a toute
A voir également:
- Suis-je enceinte? besoin d'aide !
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte