Enceinte???

hunomandud - 30 janv. 2012 à 22:09
 hunomandud - 31 janv. 2012 à 21:28
Bonjour,
Voila je suis nouvelle et j'aimerais avoir vos avis.
J'ai arrêté la pilule le 10.8.2011, j'ai eu mes règles avec des cycles à peut près réguliers , 32 à 35 jours. En nov j'ai du faire un test sanguin car j'avais des pertes noires 1 semaine avant l'arrivée normale de mes règles finalement test négatif et mes règles sont arrivées comme prévues. décembre nickel, et la janvier : ovulation le 8.01.2012 donc TP pendant la semaine avant et le jour J pour l'ovulation j'ai eu des pertes noires, ma gynéco m'a encore prescrit une prise de sang = négatif c'était le 13.01.2012. Je devais avoir mes règles le 21.01.2012 et on est le 30.1.2012 et toujours rien?
Que dois faire? enceinte? Merci

3 réponses

retente un test pipi car peut etre la pds a ete faite trop tot !
en plus ça fait quand meme 11 jours de retard donc fais un test
0
oui je pense que je vais appeler ma gynéco demain pour voir ce qu'elle en pense mais si elle me dit de refaire une pds j'ai peur d'être encore déçue !!
0
c'est normal d'avoir peur d'etre decu mais autant que tu le sois rapidement plutot que d'attendre encore et croire que tu es peut enceinte !
tu sais moi en décembre test pipi + et pds + à 22 Ui mais FC fin décembre et ce mois les rrr sont de retour alors voila un nouveau cycle et c reparti !
appele ta gyneco et tu verra ce qu'elle en pense elle seule peut t'expliquer au mieux
0
oui c sur tu as raison, je l'appelle demain.
j'espère pour toi que ce cycle sera le bon !!! c déjà dur d'avoir le test négatif mais la FC j'imagine pas ! bon courage et merci de m'avoir répondu.
0
Il n'ya pas de quoi !
donne de tes nouvelles quand tu auras apeller gygy et fais peut etre une pds a+++ et bon courage !
0
ok pas de souci
0
je suis désolée pour toi !
Maintenant il faut attendre tes règles pour qu'un nouveau cycle commence !
Je comprend que tu sois déçu je l'ai eté en décembre quand je voyais mon taux de Beta baissé et quand j'ai vu 2 jours plutard que je perdais du sang c'était ma FC!
maintenant mes regles sont revenues donc nouveau cycle nouvelles chance !!
je te souhaite du courage !
0
Merci beaucoup et j'espère pour toi que c'est le bon cycle !!
et te souhaites un +++++++++++++++
bon courage à toi aussi
A+
0