Ci je suis en ceinte

pikacou -  
vitebb1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila mai dernier regle et le 3 janvier 2012 jai u des relation le14 janvier , jai male ou sein et jai des douleur ou ventre je me demande ci je suis en ceinte. ci vous pouvier me dir merci

2 réponses

1. OUps

bonjour
    personne ne poura vous le dire
    il faut faire une prise de sang
    0
  2. vitebb1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enceinte*
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Médium ? :)
      0
    2. vitebb1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je corriger la faute, j'ai mis *
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et ça veut dire quoi ? le *
      0
    4. vitebb1 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quand on corrige une faute , par exemple tu écris quelque chose et tu oublie un mot ou des lettres et bien tu écris le mot comme il faut avec * ....
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ce n'est pas un problème de faute que je voulais dire.
      Mais comment peux tu affirmer qu'elle est enceinte , tu es médium ?

En effet elle a des symptômes qui peuvent faire penser à une grossesse ,mais rien ne le prouve avant une prise de sang.
      0