Douleur abdominale
noe85
Messages postés
14
Statut
Membre
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur -
Bonjour a tous,
Voilà ce qui m'amène a poster ce message. J'ai une douleur abdominale qui persiste depuis plusieurs jours. Cette douleur ce situe au dessus du nombril irradiant a gauche et a droite du nombril. Je suis constipée et le matin j'ai la nausée. J'ai passer il y a de sa 3 mois une écho de l'abdomen et tous était ok. Je suis d'un tempérament inquièt. Je me monte la tête pour rien. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà souffet de ce mal. Je vais voir mon médecin si sa persiste encore comme sa je serais fixées.
Merci et bonne journée a tous.
Voilà ce qui m'amène a poster ce message. J'ai une douleur abdominale qui persiste depuis plusieurs jours. Cette douleur ce situe au dessus du nombril irradiant a gauche et a droite du nombril. Je suis constipée et le matin j'ai la nausée. J'ai passer il y a de sa 3 mois une écho de l'abdomen et tous était ok. Je suis d'un tempérament inquièt. Je me monte la tête pour rien. Je voulais savoir si quelqu'un a déjà souffet de ce mal. Je vais voir mon médecin si sa persiste encore comme sa je serais fixées.
Merci et bonne journée a tous.
A voir également:
- Douleur abdominale
- Douleur abdominale gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Graisse abdominale femme - Accueil - Endocrinologie