Premier rapport (hymen déchiré?)

Fermé
Profil bloqué -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je m'apelle laura j'ai 15 ans j'ai piraté le compte a ma mere pask elle veut pas que je me créer un compte.
je me pose des questions. J'ai eu mes regles a 12 ans pour la 1ere fois.
Je sors avec mon copain depui 7 moi et pour le première fois on a eu des rapport bref j'ai eu un peu mal au vagin et j'ai saigné un peu donc je voudrai savoir si ça veux dire que mon hymen est déchiré ou pas ?
merci de vos réponses n'hésité pa pr les questions bssx
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Bonjour ,

Est le suivie des discutions tu connais ?

Elle va apprendre ce que tu as fais ! C'est pas le plus discrêt .

Réponse oui .
0
Profil bloqué

c'est pa grave!!!!
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonsoir,
12 ans 23:41 tu y crois vraiment ?
A cette heure là les enfants sont au lit depuis longtemps surtout avec l'école demain.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Elle a 14 ans dans une autre question (15 ans sur celle-ci) ... :)
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Oui surement les décallage horaire .
0
Profil bloqué

ecoute mon petit je me couche a l'heure que je veux!!!!!! tu connai pas la new generation twa.
PS ::: Ta pas rep à ma question hein ;) !
begonie tg
Jag tg
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

Tes parents sont de la nouvelle génération ?
Ils t'autorisent à être aussi mauvaise en français et à être grossière ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Neverguessme...t... Non je ne vais pas tomber aussi bas. par contre je vais t'inviter à prendre le frais à la cave.
0