J'ai honte de me masturber toujours a 26 ans

Fermé
mabio -  
 disco -
Bonjour,
ne n'arrive pas a arrété la masturbation a 26 ans? j'en culpabilise et j'ai honte, suis je normale ?
A voir également:

9 réponses

coudejarnac

salut j'ai 56 ans et je me masturbe quand j'en ai envie c un plaisir naturel et normal ca s'
appelle l'onanisme et celui qui te dit qu'il ne se masturbe jamais est un menteur continue si tu en as envie il n'y a pas de contre-indication au contraire
18
disco

alors la c pas bien grave moi jai 47 ans marie et je me masturbe 2 a 3 fois par jour et en plus jaime trop ca quoi
4
choupette54 Messages postés 366 Statut Membre 192

heu... c'était juste une note d'humour, ma foi...
2
Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre 16

Salut,

Ne t' inquiète pas, il n' y a pas d' age pour arrêter la masturbation!!
Même des couples ayant de bonnes relations optent par moment pour cette pratique!
Tu n' as pas a avoir honte, c' est naturel...un plaisir perso, c' est tout..
P' tite note : ca ne rend pas sourd en plus.....lol

Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol celui qui me dirait le contraire, il serait pas normal hihihi ^^
1
Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre 16

Salut,
Alors? Toujours Honte?
0

ya pas de mal a se faire du bien ^^
0
glad

salut , ce problem pose beacoup de polemique y a des partisants et des detractants chacun son propre opinion , moi j'etait plutot un sex addict tout le sexe m'attire , mais apres avoir essayer tous j'ai decidé d'arreter avant d'aller plus loins (la culpabilite ,la sollitude ,s'enfermer dans une coquille ) maintenant je me considere comme un ''assexué'' le plaisir est partout dans la vie ,y a pas que du sexe qui apporter un tel plaisir , le sport , la famille ,les etudes , les amis . le sexe vient apres le marriage (mon propre opinion) je te conseille de chercher un conjoint qui peut traduire tes fantasmes en realite une fois pour toute . cia...............
0