Grossesse

missouille -  
 missouille -
Bonjour,
J'ai 10 retards de jours sur mes règles, samedi matin j'ai fait un test de grossesse urinaire et il était négatif.
Est-ce possible que se soit un faux-negatif?
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
demain tu vas au labo faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
0
missouille

Merci beaucoup, mais le seul soucis et que je suis encore étudiante donc pour aller au laboratoire ça va être un peu dure
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

si ses aux niveaux financiers,tu peux aller au planning familial
si ses niveaux temps : essaie d'y aller sur un temps de midi/fin des cours
0
missouille

non c'est pas au niveau financier mais surtout au niveau du temps le midi pas le temps et je ne sais pas vraiment a qu'elle heure sa ouvre les laboratoires, le pire c'est surtout si mes parents l'apprennent
0

voit où est le labo le plus proche de chez toi et quel est son horaire
0
missouille

ok ok merci sans prescription du médecin ça marche comme même?
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Oui mais tu devras payer environ 20€
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

Bonjour
Tu es majeure ?
La plupart des laboratoires ouvrent a 06h30
0
missouille

oui je suis majeure, merci beaucoup oui 6h30 c'est leurs ou je part pour arrivée au lycée donc ça va juste aussi
0
Pauliinee Messages postés 568 Statut Membre 47

Bah tu y vas et tu t'excuses en arrivant, tu seras bien obligé de faire ça.
0
missouille

oui mais ça la fou mal!!!
0