Comment faire pour ne pas tomber enceinte?
Emma78
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aurais aimer avoir des conseilles ..
Hier j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à malheureusement craqué.. D'habitude je prend la pilule mais là ma plaquette est nouvelle et je dois donc attendre le premier soir de mes règles pour commencer à la prendre.. Et aucune pharmacie de garde n'est ouverte autour de chez moi pour que j'aille chercher la pilule du lendemain.. J'aurais besoin d'aide, Merci..
j'aurais aimer avoir des conseilles ..
Hier j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à malheureusement craqué.. D'habitude je prend la pilule mais là ma plaquette est nouvelle et je dois donc attendre le premier soir de mes règles pour commencer à la prendre.. Et aucune pharmacie de garde n'est ouverte autour de chez moi pour que j'aille chercher la pilule du lendemain.. J'aurais besoin d'aide, Merci..
A voir également:
- Comment faire pour ne pas tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Implant pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception