19 mois et toujours pas de bébé!!

Nelly - 29 janv. 2012 à 13:38
 Nelly - 29 janv. 2012 à 19:08
Bonjour,
Cela fait 19 mois que nous essayons de faire un bébé mais toujours rien. A chaque debut des regles cela 'est devenu un conflit entre mon copain et moi.
Mon envie de bébé est devenu ma priorité. Du coup les conflits sont devenus de pire en pire et...mon copain est parti!!!
Selon lui il m'aime toujours et qu'il veut toujours un bébé avec moi mais pas comme ça. IL veut me désirer, me faire l'amour. Bref pas une machine.
Sauf que maintenant nous sommes séparés, j'ai toujours envie d'être maman avec ou sans lui.
Nous avons eu un rapport sexuel 3 jours avant l'ovulation puis 4 jours après...j'attends mes rrrrr dans une semaine.
J'ai beaucoup de perte blanche liquide est ce que ça peut etre un +++???
Sachant que j'en ai marre d'entendre qu'il faut rester zen, ne pas y penser ça ne m'aidera pas...
Aidez-moi
A voir également:

1 réponse

essaye de faire la courbe de température et le test de grossesse si non allé voir un gynécologue et faire un bilan en cas et surtout calme toi pense pas que a faire un enfant je te souhaite plein de ++
0
la courbe déja essayé, je l'ai mal fait du coup la gynéco m'a dit stop!
le bilan déjà fait également
Test de spermogramme pas fait par mon copain car il ne veut pas se b.... dans un pot :(
Je te remercie
0
Un test de sperme pour un homme ce n'est pas un bébé dans un pot si pour toi toute est bon tu pense d'ou sa viens le problème sa existe l'infertilité masculine mais il y a toujours des traitement .tu as quel age ?
0
27 ans en mars prochain...Je pense qu'il n'a pas voulu faire ce test parcequ'il a peur du résultat...
0
faut pas stressé j'ai oublié (pas) hihihi
0
lol
0