Es on peut tomber enceinte en alllaitant

cicilla - 29 janv. 2012 à 11:48
 ninie161280 - 2 mars 2012 à 22:25
Bonjour, g accouché en moi de juin 2011, g allaité mon bébé jusqu'à l'age de 6 moi après la reprise du travail je lui est rajouter le biberon et depuis il refuse de prendre mon sein malgré que g encore un peut de lait.
il a maintenant 8 mois et g pas encore u mes règles, g pris DUFASTON (2 comprimé a la fois pendant 5 jour) et là je suis au 7 ème jour g toujours pas u me règles ( je prenait pas la pilule auparavant je suis une méthode))
es ce que je peut tomber enceinte?????????????

3 réponses

bon j'ai pas allaité ma fille mais ma belle mère qui a allaité le papa de ma fille jusqu'a ses 1 ans est tombée enceinte au moment de l'alaitement. Et la l'époque il ya 40 ans en arrière il ya pas encore la pillule !
0
oui tu peux tomber enceinte quand tu allaite car ceci n est pas un moyen de contraception...... moi aussi j ai allaité mon enfant jusqu a 6 mois et tjs pas mes regles au bout un mois j ai fait un test de grossesse il est négatif....mon medecin m a prescrit une pilule et il m a dit que a la fin de la plaquette mes regles devrait revenir...
0
bien sur que tu peux tomber enceinte même si tu allaites.Je ne comprends pas que ton gynécologue ne t'as pas proposé une pillule d'allaitement.Elles sont beaucoup moins fortes que les pillules classiques mais si tu les prends régulièrement elles sont aussi fiables.A ta place je ferais au plus vite un test de grossesse.
0