Obsédé par le sexe et la mastubation
wolf-securite
Messages postés
370
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai connu un site de rencontre sur le net ( y a 3 ans ) je suis devenu un vrai pervers je ne parle que de sexe je pense que de sexe j imagine que le sexe et les filles que j'ai rencontré et ça ma crié des problèmes , je masturbe tous les jours des fois je reste 9 heurs sans éjaculation ,
je voudrais savoir si y a un médicament efficace et sans des effets négatifs sur la santé pour mon cas
merci d'avance
Depuis que j'ai connu un site de rencontre sur le net ( y a 3 ans ) je suis devenu un vrai pervers je ne parle que de sexe je pense que de sexe j imagine que le sexe et les filles que j'ai rencontré et ça ma crié des problèmes , je masturbe tous les jours des fois je reste 9 heurs sans éjaculation ,
je voudrais savoir si y a un médicament efficace et sans des effets négatifs sur la santé pour mon cas
merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour
Commence par stopper toutes tes visites sur les sites de stchroumphs et va faire du vélo ...
A 23 ans, tu as autre chose à faire que de rester "kier" sur ton PC.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin -
j'arrive pas y a c un miracle ou un médicament ki pourra peut étre m'aider à part ça je ne pense pas c'est plus fort que moi
-
-
-
-
-
je suis du du nord d'Afrique et j'ai quitté mon pays pour rejoindre mon boulot en moyen orient , mais j'étais choqué que les sites de rencontre sont interdits par les autorités et les FAI je n'ai pas pu continuer et j'ai déposé ma démission après 4 jours de travail seulement et je suis rentré chez moi tout ça à cause d'un site de rencontre
-
-
Bonjour
Il faudrait que tu vois un addictologue.
Et de toute façon tu n'auras aucun nom de médicament sur ce site. -