Obsédé par le sexe et la mastubation
wolf-securite
Messages postés
370
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai connu un site de rencontre sur le net ( y a 3 ans ) je suis devenu un vrai pervers je ne parle que de sexe je pense que de sexe j imagine que le sexe et les filles que j'ai rencontré et ça ma crié des problèmes , je masturbe tous les jours des fois je reste 9 heurs sans éjaculation ,
je voudrais savoir si y a un médicament efficace et sans des effets négatifs sur la santé pour mon cas
merci d'avance
Depuis que j'ai connu un site de rencontre sur le net ( y a 3 ans ) je suis devenu un vrai pervers je ne parle que de sexe je pense que de sexe j imagine que le sexe et les filles que j'ai rencontré et ça ma crié des problèmes , je masturbe tous les jours des fois je reste 9 heurs sans éjaculation ,
je voudrais savoir si y a un médicament efficace et sans des effets négatifs sur la santé pour mon cas
merci d'avance
A voir également:
- Obsédé par le sexe et la mastubation
- Mastubation - Accueil - Santé de l'homme
- Mastubation anal - Accueil - Pratiques
- Mastubation clitoris - Accueil - Plaisir
- Mastubation conséquence spirituel - Forum Sexualité
- Mastubation ✓ - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour
Commence par stopper toutes tes visites sur les sites de stchroumphs et va faire du vélo ...
A 23 ans, tu as autre chose à faire que de rester "kier" sur ton PC.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Commence par stopper toutes tes visites sur les sites de stchroumphs et va faire du vélo ...
A 23 ans, tu as autre chose à faire que de rester "kier" sur ton PC.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
j'arrive pas y a c un miracle ou un médicament ki pourra peut étre m'aider à part ça je ne pense pas c'est plus fort que moi
je suis du du nord d'Afrique et j'ai quitté mon pays pour rejoindre mon boulot en moyen orient , mais j'étais choqué que les sites de rencontre sont interdits par les autorités et les FAI je n'ai pas pu continuer et j'ai déposé ma démission après 4 jours de travail seulement et je suis rentré chez moi tout ça à cause d'un site de rencontre
Bonjour
Il faudrait que tu vois un addictologue.
Et de toute façon tu n'auras aucun nom de médicament sur ce site.
Il faudrait que tu vois un addictologue.
Et de toute façon tu n'auras aucun nom de médicament sur ce site.