Qu'est ce que ça signifie.. ?

Mimi16 - Modifié par maydo le 29/01/2012 à 21:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 30 janv. 2012 à 06:05
Bonjour,
Je sais que je dois aller voir le médecin mais je suis un peu inquiète car je ne sais pas du tout ce qui m'arrive et j'aimerais avoir une idée le temps d'aller au gynecologue. J'ai fait 1 test de grossesse il y a 1 mois environ et un autre il y a deux jours. Négatifs tout les deux et règles il y a 1semaine et demi environ. Par contre j'ai les symptomes d'une grossesse; maux de ventre, un ventre très gonflé(donne l'impression d'avoir au moins 1 mois de fait :S), nausées parfois mais très peu, sensibilité aux seins, douleurs dans le bas du dos... Je m'inquiète, car si ce n'est pas une grossesse.. qu'est ce que ça pourait bien être... ? Est ce que quelqu'un a une idée ..??
A voir également:

3 réponses

lysounette lili
29 janv. 2012 à 00:12
sa pourrai etre que tu sois enceinte car il y a ma couzine qui avais eux ses regles mais pourtant elle avais les memes probleme que toi, ses texts etais toujour negatif mais aujourd'huit elle a deja 8 mois de grosses...donc le mieux c'est d'aller voir ton medecin.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
29 janv. 2012 à 08:53
bonjour
As-tu des rapports non protégés?
As-tu un contraceptif ou l'as-tu arrêté et quand?
Est-ce que sa règle était comme les cycle précédent?
Est-ce que tu as tes pensées souvent dirigées vers l'envie d'avoir un loustique? (tu y penses 24/24 7/7)
ensuite si tu as un doute de grossesse, le mieux serai d'aller au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
0
Je prends la pilule et j'ai meme changer parce qu'au debut je croyais que les symptomes etait du au trouble hormonal.. le truc c'est que je ne suis pas prete monnaitairement à avoir un enfant quoi que c'est une chose dont j'ai très hate. Ce qui m'inquiete le plus c'est que dans les mois précédent j'avais énormément maigris et maintenant il y a mon ventre qui s'arrondis et je n'ai rien changer a mes habitudes.. je trouve seulement ca bizare et inquiétant car si ce n'est pas une grossesse ce pourait peut etre etre grave..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
30 janv. 2012 à 06:05
bonjour
si tu prends la pilule sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade (diarrhée, vomissement) le risque de grossesse est faible (0,01%) ensuite prend contact avec ton gynécologue/médecin de famille pour avoir son avis
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
29 janv. 2012 à 08:57
Bonjour,


Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0