Cycle d'ovulation

laduchesse -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour mes regles ont pris fin le mercrdit 18 janvier 2012 sachant que j'aio un cycle irregulier quelle date correspond a ma periode ddd'ovulation
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Impossible à dire. Si tu veux déceler le moment de ton ovulation, mieux vaux faire une courbe de températures.
0
MAYA11

c'est facile essaye de compter en commençant par le 1er jour des règles l'ovulation se fait en 14éme jour mais la fécondation ça peut se faire 2jour avant ou aprés;donc c entre 12eme et 16eme jour.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est pas si facile: ce que vous dite est valable pour un cycle de 28 jours (et encore ce n'est pas toujours juste), or la personne qui poste a un site irrégulier.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir

Et qui plus est !!! Une femme n'est pas une horloge suisse, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois.

Pour connaitre ton ovulation faire la méthode de température.

+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0