Y'a t'il de très grand risque sans capote?
Bonjour, je voudrais avoir une relation sexuelle avec mon partenaire ( nous somme deux hommes) mais sans capote,y'a t'il d'énorme risque d'attraper une maladie ( c'est notre première fois en tant que sexe alors on voudrait le faire sans capote)
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Felation sans capote
- Felation - Accueil - Pratiques
- Fiabilité capote - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sans capote - Accueil - Sexualité
- Fellation sans capote - Accueil - Sexualité
- Capote qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
bonjour
vous avez un risque de MST/IST donc fait les tests et seulement quand vous aurez les résultats vous pourrez mettre le préservatif au placard pas avant
vous avez quel âge?
vous avez un risque de MST/IST donc fait les tests et seulement quand vous aurez les résultats vous pourrez mettre le préservatif au placard pas avant
vous avez quel âge?
je n'ai eu aucune relation sexuelle avant et lui non plus mais je crois que on peut être atteint quand même ou je me trompe?
Bonjour supercombat.
Peux-tu juste préciser ton âge, cela permettra de mieux comprendre les problèmes et faciliter des réponses.
Tu es supercombat-père ou supercombat-fils ?
Peux-tu juste préciser ton âge, cela permettra de mieux comprendre les problèmes et faciliter des réponses.
Tu es supercombat-père ou supercombat-fils ?
Ah bon j'ai du mal lire précédemment.
Les conseils sont clairs. Il est vivement encouragé et fortement recommandé de faire un test de dépistage dès que des personnes souhaitent vivre des relations sexuelles sans précaution, c'est-à-dire sans préservatif avec un nouveau partenaire.
Dans ton pays, tu dois pouvoir trouver des associations qui répondent volontiers à tout problème, interrogation en lien avec la sexualité ainsi que des sites sérieux à l'écoute des homosexuels.
Je vais voir pour retrouver une référence.
Les conseils sont clairs. Il est vivement encouragé et fortement recommandé de faire un test de dépistage dès que des personnes souhaitent vivre des relations sexuelles sans précaution, c'est-à-dire sans préservatif avec un nouveau partenaire.
Dans ton pays, tu dois pouvoir trouver des associations qui répondent volontiers à tout problème, interrogation en lien avec la sexualité ainsi que des sites sérieux à l'écoute des homosexuels.
Je vais voir pour retrouver une référence.