Traitement de canal / dent cassé

ekodrive Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 27 janv. 2012 à 23:18
 Lulu - 29 janv. 2012 à 11:06
Bonjour,
apres avoir fait aire un traitement de canal sur ma dent#46 molaire ma dents c'est supposément cassé, du moin le dentiste ma dit sa sans avoir pris de radiographie et il ma dit que c'est de ma faute car je grince des dents.
ma question est de savoir 1 si oui le grincementr de dent peut avoir casse ma dent
2 savoir si le dentiste en connaisance de mon probleme de grincement de dent aurait due me conseiller ou meme faire un traitement de canal avec un plombage sachant que ma dent serait plus fragile a case du traitement et du grincement de dent oubien aurait il due me faire le traitement de canal avec une couronne (ou me suggerer se traitement) pour eviter que ma dent soir rendue trop fragile et risque de brisser.

Car maintenant j'ai la dent cassé e il me dit que c'est ma faute, que je doit maintenant l'enlever et la remplacer par une autre en creant un pont
Prix pour le traitement de canal : 795.00$ fortement suggere pour sauver ma dent
Maintenant le bris 200.00$ pour extraction
2000.00 a 3000.00$ pour le pont aujourd'hui
si on m'aurait expliquer les risque j'aurait pris la traitement de canal avec couronne ou meme bien le pont car a ce moment la il me coutait 1500.00 a peine plus cher que le taritement de canal.
ERREURE MEDICAL OU MAUVAIS TRAITEMENT
Ca reste que c'est moi qui a mal et qui va devoir encore payer la facture
A voir également:

1 réponse

Bonjour, demandez un deuxième avis avec examens radiologique. Ensuite pour le grincement de dent il existe une gouttière qu'on met la nuit, il aurai du vous le proposer. Rien n'est de votre faute ensuite faire un bridge ( pont) c'est vraiment d'image car sa oblige d'endommager les deux dent qui se trouvent à cotées.
0