Il m'a quitté alors que je suis enceinte ...

ninissa - 27 janv. 2012 à 22:19
quidautre Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 27 janv. 2012 à 23:36
Bonjour,

C'est avec le moral au plus bas que je post un message sur ce forum.
Je me présente tout d'abord, j'ai 21 ans et je suis étudiante (je ne perçois aucune ressource mis à part mes bourses d'études... autrement dit pas grand chose).
Mon fiancé (ou ex) a le même âge et est au chômage pour le moment.
Nous sommes ensemble depuis 1an, pour certaines ce temps peut paraître très court, mais tout est allé très vite entre nous. L'amour que nous ressentons l'un pour l'autre est au plus fort.
Nous sommes un couple très conflictuel, avec de nombreuses périodes de clash que je supportais de moins en moins et auxquelles je ne peux plus être la femme qui dit oui à tout comme au départ et comme ce qu'il désirerait. Ces derniers temps ces moment de clash ont été très répétitif.

Cela fait maintenant 1semaine et demi que j'ai appris que j'étais enceinte (depuis 1mois et demi), lorsque je lui l'ai annoncé il était l'homme le plus heureux tout allait bien entre nous.
Et il y a 2jours, il s'est remonté contre moi et s'est remis à m'insulter et me manquer de respect jusqu'à me dire "je ne veux plus de toi ni de cet enfant" "trace ton chemin" etc etc.
Il s'est excusé dans la journée même pour le fait d'avoir voulu renier son enfant.

Aujourd'hui, le drame, il s'est mis à me questionner sur tout la gestion de mon argent ce que j'avais acheté ce mois ci mon forfait téléphonique, la totale: il voudrait que je le fasse vivre étant donné qu'il galère en ce moment alors que je n'en ai pas les moyens, il m'a aussi questionné sur mon emploi du temps : à savoir à quelle heure je termine tous les jours pour pouvoir calculer l'heure à laquelle je dois être rentré chez moi.

Je me suis énervée, j'ai commencé par lui répondre mais j'ai fini par oublier 2 truc que j'avais acheté et il l'a repéré, il m'a traité de menteuse et de tout les noms. Je n'ai plus souhaité répondre à son interrogatoire et je suis restée muette.
Il m'a soulevé m'a mise à la porte avec tout mes affaires. La dernière phrase que j'ai de lui est : c'est bien je peux ENFIN tourner la page.


A ce jour je suis dans un désarroi total, je ne sais pas quoi faire. Je voulais garder cet enfant avec lui et former une famille. Seule je ne peux pas l'assumer je n'en ai pas les moyens. En plus de ça ma famille n'est pas au courant et le jour ou elle l'apprendra elle me tournera le dos définitivement (car depuis que je suis avec cet homme, les liens avec elle sont devenue plus que tendus).
Je ne peux garder cet enfant, mais je m'y étais faite. Et j'ai peur de l'avortement ...

J'ai besoin de vos avis svp je ne sais pas quoi faire
A voir également:

3 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
27 janv. 2012 à 22:41
bonsoir ninissa tu peux allez voir une assitance social pour quelle t'aide et te donne des conseille.bon courage
0
Quelle serait le type d'aide apportée par une AS dans une situation comme la mienne?
0
Je ne me sens pas assez forte pour assumer tout ça :'(
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
27 janv. 2012 à 22:45
ninissa elle aiderais a trouver un logement ou un foyer pour célibataire.
0
quidautre Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 7
27 janv. 2012 à 23:02
en as tu parlé à un ou une amie proche ?
0
Non je n'ai personne
0
quidautre Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 7
27 janv. 2012 à 23:13
Le logement que vous habitez avec votre "ami" est à quel nom ? si j'ai bien compris il vous a mis dehors ? quel moyen avez-vous trouvé pour vous loger maintenant ?
ça fait beaucoup de questions mais j'essaye de comprendre au mieux votre situation.
0
Je ne vis pas avec lui je suis toujours chez mes parents de mon côté et lui avec sa famille de son côté. Mais j'étais de weekend chez lui (normalement)
0
quidautre Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 7
27 janv. 2012 à 23:24
Si vous vivez chez vos parents et que vous ne voulez pas avorter il faut leur en parler...
0
Au vue de ma situation actuelle, à ma place que feriez-vous ? Vous avorteriez ou vous garderiez l'enfant?
0