Il m'a quitté alors que je suis enceinte ...

ninissa - 27 janv. 2012 à 22:19
quidautre Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012 - 27 janv. 2012 à 23:36
Bonjour,

C'est avec le moral au plus bas que je post un message sur ce forum.
Je me présente tout d'abord, j'ai 21 ans et je suis étudiante (je ne perçois aucune ressource mis à part mes bourses d'études... autrement dit pas grand chose).
Mon fiancé (ou ex) a le même âge et est au chômage pour le moment.
Nous sommes ensemble depuis 1an, pour certaines ce temps peut paraître très court, mais tout est allé très vite entre nous. L'amour que nous ressentons l'un pour l'autre est au plus fort.
Nous sommes un couple très conflictuel, avec de nombreuses périodes de clash que je supportais de moins en moins et auxquelles je ne peux plus être la femme qui dit oui à tout comme au départ et comme ce qu'il désirerait. Ces derniers temps ces moment de clash ont été très répétitif.

Cela fait maintenant 1semaine et demi que j'ai appris que j'étais enceinte (depuis 1mois et demi), lorsque je lui l'ai annoncé il était l'homme le plus heureux tout allait bien entre nous.
Et il y a 2jours, il s'est remonté contre moi et s'est remis à m'insulter et me manquer de respect jusqu'à me dire "je ne veux plus de toi ni de cet enfant" "trace ton chemin" etc etc.
Il s'est excusé dans la journée même pour le fait d'avoir voulu renier son enfant.

Aujourd'hui, le drame, il s'est mis à me questionner sur tout la gestion de mon argent ce que j'avais acheté ce mois ci mon forfait téléphonique, la totale: il voudrait que je le fasse vivre étant donné qu'il galère en ce moment alors que je n'en ai pas les moyens, il m'a aussi questionné sur mon emploi du temps : à savoir à quelle heure je termine tous les jours pour pouvoir calculer l'heure à laquelle je dois être rentré chez moi.