Elle veut qu'on dorme ensemble
HB
-
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila cela fais plusieurs semaines qu'une copine vient chez moi pour regarder un film le samedi soir.Nous ne sortons pas ensemble mais presque chaque semaine elle me demande "on dort ensemble ce soir" qu'est-ce que cela veut dire???
Et si jour elle pouvait dormir que dois-je faire??
Salutation et merci d'avance pour vos réponses,
HB
Et si jour elle pouvait dormir que dois-je faire??
Salutation et merci d'avance pour vos réponses,
HB
A voir également:
- Qu'on dorment ensemble
- Ravintsara et tea tree ensemble - Accueil - Huiles essentielles
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Peut on prendre antibiotique et anti-inflammatoire ensemble - Accueil - Définitions et conseils
- Paracétamol et ibuprofène ensemble - Accueil - Définitions et conseils
- Vogalène et doliprane ensemble - Accueil - Effets et risques
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si elle avait voulu avoir des relations sexuelles, elle vous l'aurez fait comprendre d'une autre façon;
Quand une fille veut dormir avec un garçon, il faut différencier "dormir" de "coucher".
Donc la bataille de polochon va dans le sens de la complicité.
Si elle avait voulu avoir des relations sexuelles, elle vous l'aurez fait comprendre d'une autre façon;
Quand une fille veut dormir avec un garçon, il faut différencier "dormir" de "coucher".
Donc la bataille de polochon va dans le sens de la complicité.
Merci pour cette réponse mais quel genre de signe aurait-elle fait pour me faire comprendre qu'elle voulait coucher ??