J'ai perdu mon bb a 5mois é demi de grossesse
phanou29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
-
27 janv. 2012 à 16:20
lilou - 9 avril 2012 à 19:31
lilou - 9 avril 2012 à 19:31
A voir également:
- J'ai perdu mon bb a 5mois é demi de grossesse
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- A quoi sert la vitamine e - Accueil - Vitamines
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
1
28 janv. 2012 à 09:25
28 janv. 2012 à 09:25
Il faut absolument arriver a faire le deuil de ce petit.
Il faudrait vous faire suivre par un psychologue qui pourrait vous aider a reprendre le dessus.
La perte d'un enfant est toujours trés douloureuse et même si d'autre naissent on ne peut jamais oublier.
Il faudrait vous faire suivre par un psychologue qui pourrait vous aider a reprendre le dessus.
La perte d'un enfant est toujours trés douloureuse et même si d'autre naissent on ne peut jamais oublier.
phanou29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
11 févr. 2012 à 16:42
11 févr. 2012 à 16:42
merci je suis deja suivi par une therapeute de deuil et un psy mais ca ne fait pas tout malheureusement je n'arrive tjs pas a accepter et a vivre comme ca mais merci pour votre message bisous
Bonjour je suis désolée des malheurs qui vous touchent, je partage votre souffrance moi même ayant perdu coup sur coup deux grossesses, la première à 5 mois et le seconde à 5 mois et demi. Ça à été deux véritables deuils, deux pertes immenses. J ai cru tomber dans un gouffre sans fond. J ai mis deux ans avant de retenter une grossesse qui à été assez difficile, placenta preavia, hémorragie à répetition, la peur constante d une nouvelle perte. Je devais rester coucher en permanence. Mon fils à vu le jour à 32 sa, pb respiratoire car poumons immatures mais aujourd hui c est un beau garçon en pleine forme. J ai eu ensuite un autre garçon dt la grossesse à été idyllique ainsi que l accouchement. Prenez confiance, je pense à vous. On oublie pas mais on finit par faire son deuil, et nos petits bouts restent dans nos coeur à jamais !!