J'ai perdu mon bb a 5mois é demi de grossesse

phanou29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 - 27 janv. 2012 à 16:20
 lilou - 9 avril 2012 à 19:31
Bonjour,
Bonjour,
Je vous ecris parce que j'ai perdu mon fils a 5 mois et demi de grossesse le 18 nov 2010 et depuis j'ai l'impression d'avoir ete enterrer avec mon fils depuis un an j'ai peur de tout.
Nous avions deja du faire une fiv ce qui n'est pas simple et comme si c'etait pas suffisant j'ai fais deux alertes la premiere parce que je vomissais bcp trop alors on m'a mise en isolement pdt une semaine mais ca n'a rien fait puis 3 jrs apres j'y suis retourner pour des saignement mais c'etait que la fleur de l'uterus qui etait irrite.
Pendant cette semaine j'ai commencer a avoir des douleurs tres importante au milieu de la poitrine et dans le dos ils m'ont dit que j'etais opresser et m'on donner des euphytose puis je suis rentrer et pdt 1 mois j'ai ete piquer au primperan tout les jrs matin et soir et ca ne faisait rien du coup au bout d'un moment le sage femme pmi m'a dit qu'elle allait m'hospitaliser car gt trop mal pour que peut de tps apres le gyneco me dise votre grossesse est arreter dsl.
Finalement ils m'ont transferer a lyon et j'ai appris que je faisais une pancreatite aigue c'etait la d'ou venait le pb et si il y avait fait qqch un mois et demi avant il aurait puis me soigner pdt ma grossesse et j'aurais pu normalement la mener a terme, du coup g du me faire enlever ma vesicule biliaire comme si mon calvaire n'etait pas suffisant.
J'ai vraiment cru que ma vie s'ecroulait je suis pourtant deja maman de jumelles de 4 ans mais quand g perdu mon fills et que g du l'enterrer g cru qu'on m'avait enterrer aussi c encore tellement douloureux .
On va recommencer mais j'ai peur alors j'essaye de trouver du reconfort ou des conseils pour me sortir de cet enfer.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 1
28 janv. 2012 à 09:25
Il faut absolument arriver a faire le deuil de ce petit.
Il faudrait vous faire suivre par un psychologue qui pourrait vous aider a reprendre le dessus.
La perte d'un enfant est toujours trés douloureuse et même si d'autre naissent on ne peut jamais oublier.
1
phanou29 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 16:42
merci je suis deja suivi par une therapeute de deuil et un psy mais ca ne fait pas tout malheureusement je n'arrive tjs pas a accepter et a vivre comme ca mais merci pour votre message bisous
0
Bonjour je suis désolée des malheurs qui vous touchent, je partage votre souffrance moi même ayant perdu coup sur coup deux grossesses, la première à 5 mois et le seconde à 5 mois et demi. Ça à été deux véritables deuils, deux pertes immenses. J ai cru tomber dans un gouffre sans fond. J ai mis deux ans avant de retenter une grossesse qui à été assez difficile, placenta preavia, hémorragie à répetition, la peur constante d une nouvelle perte. Je devais rester coucher en permanence. Mon fils à vu le jour à 32 sa, pb respiratoire car poumons immatures mais aujourd hui c est un beau garçon en pleine forme. J ai eu ensuite un autre garçon dt la grossesse à été idyllique ainsi que l accouchement. Prenez confiance, je pense à vous. On oublie pas mais on finit par faire son deuil, et nos petits bouts restent dans nos coeur à jamais !!
0