Test est positif,que faire apres??

Nina - 19 avril 2008 à 15:29
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 3 mai 2008 à 16:21
Bonjour Marbult,
Voila, c est moi Nina,en fait y a une autre personne qui utilise le meme pseudo mais c est pas moi.Si tu te souviens de moi je tien a te dire qu aujourd huit est mon deusieme jours a ne pas avoir mes regles schant que j ai un sicle regulier de 28 jours et j ai eu des rapports non proteges avec mon mari lors de mon ovulation.j ai fai le test aujourd hui est c etait positif,cela vt dire que je suis enceinte mais qu est ce que je dois faire apres le test pour m assurer que tt vas bien??
merci.
A voir également:

2 réponses

misschat1988
19 avril 2008 à 17:00
bonjour et felicitation je repond a ta question meme si ce n'est pas a moi que tu la pose mais je pense que sa pourrez t'aider tout d'abord comme tu as fait ton test et celui ci est + alors prend rdv avec ton medecin qui te prescrira une ordonnance pour faire un test sangun pour en etre sure puis apres ta prise de sang tu prend rdv avec un gygy a la maternité ou ailleur et la commencera tes consultation de grossesse qui serons de tout les mois jusq'a ton 9mois voila pour ma reponce jespere que sa t'aidera.
0
Oui biensure que ca m aide, merci bien pour tes conseils .mais tt d abors un test sangin je pourrai pas le fair sans ordonance???
0
style-loveuze
3 mai 2008 à 12:05
si tu pe la fer san ordonance c cke g fer
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
3 mai 2008 à 16:21
si tu peux le faire sans ordonnance mais l faut payer alors qu'avec une ordonnance tu ne paye pas
0