Probléme de contraception, besoin d'aide !
Enjoystorms
-
27 janv. 2012 à 12:48
julie3491 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 27 janv. 2012 à 13:28
julie3491 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 27 janv. 2012 à 13:28
A voir également:
- Probléme de contraception, besoin d'aide !
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception température - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Patch contraception - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 963
27 janv. 2012 à 12:54
27 janv. 2012 à 12:54
bonjour
Quant à tu pris ta dernière pilule de la plaquette?
ensuite après la pose de 7 jours que tu aies eu ou pas tes règles tu peux reprendre ta pilule
Quant à tu pris ta dernière pilule de la plaquette?
ensuite après la pose de 7 jours que tu aies eu ou pas tes règles tu peux reprendre ta pilule
julie3491
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
27 janv. 2012 à 13:28
27 janv. 2012 à 13:28
Bonjour,
Prenant la pilule depuis 10 ans, je te comprends tout a fait !
Je suis très irrégulière aussi, mais pas d'inquiétude pour autant ...
Je ne sais pas comment le dire dans des termes médicaux, mais en bref, ta pilule bloque tes ovaires (c'est pk on est non fécondes) mais il arrive qu'elle provoque un déréglement ! Rien d'anormal !
Moi je les ai pas eu en décembre et pas depuis .. et pourtant en vue des analyses je ne suis pas enceinte .. Bon moi j'ai arrété de la prendre pour ravoir des cycles "normaux" mais aussi pour tomber enceinte !
Donc pas d'inquiétude pour le moment !! si le mois prochain tu ne les a pas, fais un test sanguin au cas ou ...
Prenant la pilule depuis 10 ans, je te comprends tout a fait !
Je suis très irrégulière aussi, mais pas d'inquiétude pour autant ...
Je ne sais pas comment le dire dans des termes médicaux, mais en bref, ta pilule bloque tes ovaires (c'est pk on est non fécondes) mais il arrive qu'elle provoque un déréglement ! Rien d'anormal !
Moi je les ai pas eu en décembre et pas depuis .. et pourtant en vue des analyses je ne suis pas enceinte .. Bon moi j'ai arrété de la prendre pour ravoir des cycles "normaux" mais aussi pour tomber enceinte !
Donc pas d'inquiétude pour le moment !! si le mois prochain tu ne les a pas, fais un test sanguin au cas ou ...