Rapport

Gh -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport protéger mais on es pas sur que que le préservatif est craquer mais j'ai sentis un liquide ! J'ai donc pris la Pillule du lendemain sachant que je ne prenais plus la Pillule et que je n'ai pas eu mes règles dois je m'inquiéter ?

3 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    la pdl peut créer un retard de règle dû à la quantité d'hormone quelle contient
    ensuite tu la pris combien de temps après ton rapport?
    0
  2. Gh

J'ai eu le rapPort le dimanche matin je l'ai prise le lundi à 17h
    0
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

ok
      si tu vois que ton retard a plus de 2 semaines tu vas chez ton médecin de famille ou au planning familial voir si la pdl a bien fonctionné
      0
    2. Gh

D'accord merci mais y'a t'il risque ?
      0
    3. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

de rien
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu ne prenais plus la pilule depuis combien de temps ?
    Tu n'étais pas dans la semaine de pause ?
    0
    1. Gh

Depuis facile un mois
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il arrive que quand on arrete la pilule le cycle met du temps à revenlr normal.
      0
    3. Gh

Oui merci beaucoup
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien.
      0