Besoin d'aide SVP je n'y comprends plus rien
julie3491
Messages postés
15
Statut
Membre
-
julie3491 Messages postés 15 Statut Membre -
julie3491 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voici quelques temps que je ressens des symptômes de grossesse, vous me direz alors pourquoi ce forum ? Vous comprendrez au fur et à mesure ...
Voilà je prends la pilule ADEPAL depuis mes 16 ans (aujourd'hui 23 passés).
J'ai eu quelques oublis au mois de Décembre, et par la suite je n'ai pas eu mes règles (prévues la semaine de Noël).
Un test de grossesse (par voie sanguine) a été fait le 7/01, qui s'est révélé négatif.
Plusieurs symptômes sont apparus juste avant (nausées, fatigue, douleurs pelviennes) et qui continuent ...
Hier j'ai fait une écho pour savoir si je n'avais pas de problèmes : conclusion : pas de kystes, pas de problèmes ...
Mon doc ma prescrit du spasfon pour les douleurs, deux ovules pour mes pertes, et une nouvelle prise de sang plus globale.
Cependant mon copain (qui a déjà un fils) a regarder les échos.
Sur 8 photos, 2 lui ont apparus bizarres .. En effet il voit un haricot (du moins une forme qui y ressemble).
Je vais refaire donc ma prise de sang demain, mais beaucoup de questions trottent dans ma petite tête !!!
Si quelqu'un peut m'aider, sa serait un miracle !!!
Voici quelques temps que je ressens des symptômes de grossesse, vous me direz alors pourquoi ce forum ? Vous comprendrez au fur et à mesure ...
Voilà je prends la pilule ADEPAL depuis mes 16 ans (aujourd'hui 23 passés).
J'ai eu quelques oublis au mois de Décembre, et par la suite je n'ai pas eu mes règles (prévues la semaine de Noël).
Un test de grossesse (par voie sanguine) a été fait le 7/01, qui s'est révélé négatif.
Plusieurs symptômes sont apparus juste avant (nausées, fatigue, douleurs pelviennes) et qui continuent ...
Hier j'ai fait une écho pour savoir si je n'avais pas de problèmes : conclusion : pas de kystes, pas de problèmes ...
Mon doc ma prescrit du spasfon pour les douleurs, deux ovules pour mes pertes, et une nouvelle prise de sang plus globale.
Cependant mon copain (qui a déjà un fils) a regarder les échos.
Sur 8 photos, 2 lui ont apparus bizarres .. En effet il voit un haricot (du moins une forme qui y ressemble).
Je vais refaire donc ma prise de sang demain, mais beaucoup de questions trottent dans ma petite tête !!!
Si quelqu'un peut m'aider, sa serait un miracle !!!
3 réponses
Bonjour,
"mais beaucoup de questions trottent dans ma petite tête !!! "
Le fond du problème est de savoir quelles sont ces questions !!
"mais beaucoup de questions trottent dans ma petite tête !!! "
Le fond du problème est de savoir quelles sont ces questions !!
Mes questions principales sont surtout qu'est ce que cette vision du haricot et est ce vraiment un début de grossesse ? Si ce n'est pas cela que m'arrive t'il alors ? Même mon médecin ne peut me répondre ... Si le test sanguin se révèle a nouveau négatif qui aller voir ?