A voir également:
- Vaginisme bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour
la seule personne que j'ai connue atteinte de vaginisme a consulté un psychologue, le vaginisme n'étant pas une maladie mais un "blocage" dont il faut déterminer l'origine
le "traitement" a duré à peu près un an.
ils sont maintenant les heureux parents de deux petites filles.
la seule personne que j'ai connue atteinte de vaginisme a consulté un psychologue, le vaginisme n'étant pas une maladie mais un "blocage" dont il faut déterminer l'origine
le "traitement" a duré à peu près un an.
ils sont maintenant les heureux parents de deux petites filles.
Salut,
Je suis atteinte de vaginisme et comme toi j'ai un désir d'enfant. Depuis 1 an, je voir une psy et une kine (pour rééduquer mon périnée). D'un point de vue physiologique, y'a des progrès; mais d'un point de vue psychologique j'ai toujours un blocage.
Je pense que ce blocage est lié à la morte de ma mère quand j'étais bébé donc je travaille pas mal là-dessus mais bon il faut du temps
Si tu veux on peut continuer à échanger par message privé.
Bon courage
Al
Je suis atteinte de vaginisme et comme toi j'ai un désir d'enfant. Depuis 1 an, je voir une psy et une kine (pour rééduquer mon périnée). D'un point de vue physiologique, y'a des progrès; mais d'un point de vue psychologique j'ai toujours un blocage.
Je pense que ce blocage est lié à la morte de ma mère quand j'étais bébé donc je travaille pas mal là-dessus mais bon il faut du temps
Si tu veux on peut continuer à échanger par message privé.
Bon courage
Al
begonie
Messages postés
87327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
27 janv. 2012 à 09:03
27 janv. 2012 à 09:03
Bonjour.
" je suis atteinte du vaginisme "
Qui a dis que tu es atteinte de vaginisme ?
" je suis atteinte du vaginisme "
Qui a dis que tu es atteinte de vaginisme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question