Vaginisme bébé

Lilalili - 27 janv. 2012 à 00:56
 lilalili - 9 févr. 2012 à 17:25
Bonjour, je me permet d'écrire sur se forum car je ne c'est vraiment plus quoi faire, en effet j'ai 26 ans et mon rêve serai d'avoir un enfant mais le problème est que je suis atteinte du vaginisme! ceux qui est pour moi un cochemard je ne c'est vraiment plus quoi faire! Quelqu'un pourrait m'aider?! merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Bonjour
la seule personne que j'ai connue atteinte de vaginisme a consulté un psychologue, le vaginisme n'étant pas une maladie mais un "blocage" dont il faut déterminer l'origine
le "traitement" a duré à peu près un an.
ils sont maintenant les heureux parents de deux petites filles.
1
Salut,
Je suis atteinte de vaginisme et comme toi j'ai un désir d'enfant. Depuis 1 an, je voir une psy et une kine (pour rééduquer mon périnée). D'un point de vue physiologique, y'a des progrès; mais d'un point de vue psychologique j'ai toujours un blocage.
Je pense que ce blocage est lié à la morte de ma mère quand j'étais bébé donc je travaille pas mal là-dessus mais bon il faut du temps

Si tu veux on peut continuer à échanger par message privé.
Bon courage
Al
1
oui pas de soucis pour les message prive
0
begonie Messages postés 87327 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
27 janv. 2012 à 09:03
Bonjour.

" je suis atteinte du vaginisme "

Qui a dis que tu es atteinte de vaginisme ?
0
Mon gynécologue mais c'est pas pour autant qu'il m'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bnj moi c est pareil j'en soufre j ai l'impression de jamais m'en sortir
0
moi c'est pareil je me demande ce que va être
mon futur a cause de sa
0