Infection urinaire ?

ano06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 13:48
elianaste Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 15:38
Bonjour,

Lorsque j'urine, par la suite je ressens un sentiment de chauffement et ça me pèse sur le bas du ventre comme si j'avais encore envie, mais je viens juste d'y aller.. C'est très dur a expliquer. Par contre, je n'ai pas toujours envie et au courant de la journée ça passe. C'est surtout le matin que ça se produit.

Ça fait 3 jours...

Est-ce une infection urinaire ?

Merci

2 réponses

elianaste Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 21
26 janv. 2012 à 13:59
Bonjour, les symptômes d'une infection urinaire sont généralement décrits par des brulures mictionnelles (en faisant pipi), des douleurs, des mictions fréquentes, parfois une fièvre. ce que tu décris ressemble à cela. parfois ces infections passent grâce à des règles d'hygiène telles que boire beaucoup d'eau, éviter les sous-vêtement serrés, préférer les sous-vêtements en coton, ne pas se retenir d'uriner, se laver et s'essuyer d'avant en arrière pour prévenir la contamination microbienne. ce ne sont que des conseils, en cas de doute, de persistance ou d'altération de ton état général, il faut consulter. bien à toi.
0
ano06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
26 janv. 2012 à 14:04
Merci, je vais essayer de boire encore plus d'eau qu'à l'habitude. Ça ne m'inquiétais pas trop au début, car je ne fais pas de fièvre et ce n'est pas un énorme mal, c'est juste très agacent, mais le fait que ça faisait 3 jours commençait à me rendre nerveuse. Je vais essayer vos trucs et si ça ne passe toujours pas, j'irai voir le médecin.
0
elianaste Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 21
26 janv. 2012 à 15:38
oui n'hésite pas à aller consulter si ça persiste et continue de prendre ta température.
0