Teste de grossesse a j-4

mimi1976 - 26 janv. 2012 à 10:26
 steph - 26 janv. 2012 à 11:18
Bonjour,
salut a tt
pour commencé je suis une femme de 36 ans et g 2 enfants un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans et je suis en essai d'un 3 bb depuis 4 mois g fait un teste d'ovulation qui a indiqué mon ovulation au 11eme jours de mes régles sachat que g un sycle regulier et tres exacte de 25 jours g fait des calins 7e jour ,9e,10e,11e,12e.14e en suite 1 sur 2 jours je suis maintenant a j-3 de mes regles et je suis trop stressé car g fait un teste de grossesse hier a j-4 é malheuresement négatif g trop mal au bas du dos parfoi des cramp dans le bas du ventre mais pas trop pensez vous que g fait le teste trop tôt? ma température aujourd'huit est de 37.8 j'attend vos réponses et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour vous avez eu vos regles ou pas encore??
0
non, pas encors je suis a j-3 donc en pricipe le 29 janvier 2012 et j'espert qu'il vont pas venir g fait le teste hier et c t négatif
0
ta que attendre et essayé de ne pas tros pensé ni de stressé et si tes règle revienne pas au bout de 8jours de retard faite une prise de sang .
bon chance plein de ++
0
je te remercie mais je veut savoir si j'ai fait le teste trop tôt ou pas?je vous a sur que c difficile d'attendre.
0
un test pipi c'est pas toujours fiable mai aussi en cas de le faire tôt sa détecte pas la grossesse respire bien et reste zen et bon chance je te le souhaite le beau ++ et pour moi aussi ^^
0
merci bcp tu mremonte le morale et bon courage a vous aussi avec un trés beau+++++++++++
0
de rien ;) sa viendra un jours ce +
0