A voir également:
- Help ! pilule symptome grossesse...
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Cela est peut-être dû au faite que tu ai continué à prendre ta pilule sans l'arrêter.
Maintenant si cela persiste, fait un test de grossesse ou une prise de sang.
Maintenant faut également voir si tu étais en période de risque quand tu as oublié ta pilule.
Tu peux faire un test de grossesse après un jour de retard de règle.
C'est conseillé de le faire le matin, avec les premières urines.
Cela est peut-être dû au faite que tu ai continué à prendre ta pilule sans l'arrêter.
Maintenant si cela persiste, fait un test de grossesse ou une prise de sang.
Maintenant faut également voir si tu étais en période de risque quand tu as oublié ta pilule.
Tu peux faire un test de grossesse après un jour de retard de règle.
C'est conseillé de le faire le matin, avec les premières urines.
Presston
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
83
29 janv. 2012 à 16:29
29 janv. 2012 à 16:29
Bonjour,
c'est quoi ça, J'étais censée avoir mes règles jeudi dernier (le 19) mais j'ai décidé d'enchaîner mes plaquettes pour ne pas les avoir, comment peut-on décider si on veut ou pas d'avoir ses règles, c'est tout à fait normal, c'est naturel de les avoir, et la pilule on les prends pour avoir un contrôle, pour ne pas tomber enceinte par example.. Si on décide de prendre la pilule, c'est pas pour contourner la façon de les prendre..Et en ce qui concerne le test, attends la date ou tu es supposer d'avoir tes règles, et si tu as un retard de 8-10 jours, la tu fais un test de grossesse.
c'est quoi ça, J'étais censée avoir mes règles jeudi dernier (le 19) mais j'ai décidé d'enchaîner mes plaquettes pour ne pas les avoir, comment peut-on décider si on veut ou pas d'avoir ses règles, c'est tout à fait normal, c'est naturel de les avoir, et la pilule on les prends pour avoir un contrôle, pour ne pas tomber enceinte par example.. Si on décide de prendre la pilule, c'est pas pour contourner la façon de les prendre..Et en ce qui concerne le test, attends la date ou tu es supposer d'avoir tes règles, et si tu as un retard de 8-10 jours, la tu fais un test de grossesse.
26 janv. 2012 à 13:07
26 janv. 2012 à 18:52
29 janv. 2012 à 15:01