Forte douleur chez bébé et doliprane
carla
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille a fait une vilaine chute à la crèche et elle s'est enfoncé la dents dans la gensive. Maintenant elle est infecté mais elle a des antibiotique (augmentin) à donner toute les 8h.
Par contre elle a très mal malgré le doliprane. Je lui est donner une dose de doliprane à 19h pour soulager la douleur mais je me demande si je peut lui donner quand même à 23h soit toute les 4 h. sachant qu'elle n'a pas encore de fièvre pour le moment.
Ma fille a 2 ans et demi
merci et repondez moi vite SVP
ma fille a fait une vilaine chute à la crèche et elle s'est enfoncé la dents dans la gensive. Maintenant elle est infecté mais elle a des antibiotique (augmentin) à donner toute les 8h.
Par contre elle a très mal malgré le doliprane. Je lui est donner une dose de doliprane à 19h pour soulager la douleur mais je me demande si je peut lui donner quand même à 23h soit toute les 4 h. sachant qu'elle n'a pas encore de fièvre pour le moment.
Ma fille a 2 ans et demi
merci et repondez moi vite SVP
A voir également:
- Forte douleur chez bébé et doliprane
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Forte douleur ovaire pendant les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Ibuprofene et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
- Kétoprofène et doliprane - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs