Help !! enceinte ??
anyone
-
18 avril 2008 à 20:29
alexandra 92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 21:32
alexandra 92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 21:32
A voir également:
- Help !! enceinte ??
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Namour et tite puce
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
18 avril 2008 à 20:46
18 avril 2008 à 20:46
bonjour,
Ben premiere chose avant lejaculation il y un peu de liquide ki passe toujour et il contient des spermatozoides donc tu as pris un risque!!
En ce qui concerne la periode dovulation, elle est variable dune femme a lautre (ma mere est tombée enceinte 3jours apres la fin de ses regles et non 14 jours comme ce kon dit!!).
Pour prendre la pilule sans que tes parents le sache, rend toi dans un plannig familial c completement anonyme et tes parents nen sauront absolument rien!!
Prefere la pilule classique a la pilule du lendemain qui est nocive et ki a forte doses peut rendre sterile!!!
Si tu as dautres questions je suis la!!
Bisous
Ben premiere chose avant lejaculation il y un peu de liquide ki passe toujour et il contient des spermatozoides donc tu as pris un risque!!
En ce qui concerne la periode dovulation, elle est variable dune femme a lautre (ma mere est tombée enceinte 3jours apres la fin de ses regles et non 14 jours comme ce kon dit!!).
Pour prendre la pilule sans que tes parents le sache, rend toi dans un plannig familial c completement anonyme et tes parents nen sauront absolument rien!!
Prefere la pilule classique a la pilule du lendemain qui est nocive et ki a forte doses peut rendre sterile!!!
Si tu as dautres questions je suis la!!
Bisous
alexandra 92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
18 avril 2008 à 21:32
18 avril 2008 à 21:32
Bonjour
J aurais aimer savoir si quelqu un pouvais me renseigner , j etait en ovulation le 14 avril , j'ai eu des raports le 13 et le 15 avril , dans combien de temps je pourrais savoir si je suis enceinte ou pas , merci de m aider
J aurais aimer savoir si quelqu un pouvais me renseigner , j etait en ovulation le 14 avril , j'ai eu des raports le 13 et le 15 avril , dans combien de temps je pourrais savoir si je suis enceinte ou pas , merci de m aider
18 avril 2008 à 21:17
par contre pr le planing familial on peu se faire prescrire la pilule vraimen anonymemen ??? MEME QD ON EST MAJEUR ??
MERCI BOCOU