Help !! enceinte ??

anyone - 18 avril 2008 à 20:29
alexandra 92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 21:32
Bonjour,

J ai eu mes règles lundi dernier (14 avril) et auj elles son quasi terminées. Cet aprem j ai eu 2 rapports sexuels avec mon copain, sans préservatif au départ puis il en a mis un et a éjaculé un peu plu tard ds le préservatif. Dc pas d éjaculation en moi. Est ec possible que du sperme passe avan éjaculation ?? Si oui y a t il une forte proba que je tombe enceinte ?? De plus, je ne suis pas en période de fécondité en principe non ?? Pr ce qui est des mst et du vih ya pa de souci on est ok tous les 2, c est pr cette raison qu on s est permis cette exception, car dans le feu de l action on ne réfléchi pa toujour... Donc voilà j aimerai savoir si ya d risques que je tombe enceinte ?? Enfin, je veux prendre la pilule le pblem c est que je ne peu pa en parler a mes paren car le sexe c est tabou, je n en ai jamai parlé ac eux et pr eux c virginité jusqu au mariage et pas de copain avan 25 ans ! Donc je ne peu rien leur demander. J avai pensé me faire prescrire la pilule ds un centre de planification le pblem c que les remboursements ac carte vitale atterrissent sur le compte de ma mère (j ai 18 ans) dc elle va savoir et je ne veux et peux pas leur en parler dc est ce possible que je contourne ce remboursemen pr qu ils ne le sachent pas ? Si oui comment ? Merci de vos réponses à toutes ces questions que je me pose ...
A voir également:

2 réponses

Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
18 avril 2008 à 20:46
bonjour,

Ben premiere chose avant lejaculation il y un peu de liquide ki passe toujour et il contient des spermatozoides donc tu as pris un risque!!

En ce qui concerne la periode dovulation, elle est variable dune femme a lautre (ma mere est tombée enceinte 3jours apres la fin de ses regles et non 14 jours comme ce kon dit!!).

Pour prendre la pilule sans que tes parents le sache, rend toi dans un plannig familial c completement anonyme et tes parents nen sauront absolument rien!!

Prefere la pilule classique a la pilule du lendemain qui est nocive et ki a forte doses peut rendre sterile!!!

Si tu as dautres questions je suis la!!

Bisous
0
ok merci
par contre pr le planing familial on peu se faire prescrire la pilule vraimen anonymemen ??? MEME QD ON EST MAJEUR ??
MERCI BOCOU
0
alexandra 92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 21:32
Bonjour
J aurais aimer savoir si quelqu un pouvais me renseigner , j etait en ovulation le 14 avril , j'ai eu des raports le 13 et le 15 avril , dans combien de temps je pourrais savoir si je suis enceinte ou pas , merci de m aider
0