Suis je enceinte?
miss
-
mafalda33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mafalda33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya quelques jours j'ai eu tres mal au bas ventre pendant au moins 10min je pensais que mes regles viendraient j'ai un retard de4jours
suis enceinte? aidez moi doit je encore attendre? ou devrais je faire un test j'ai les seins qui gonflent et qui font tres mal
il ya quelques jours j'ai eu tres mal au bas ventre pendant au moins 10min je pensais que mes regles viendraient j'ai un retard de4jours
suis enceinte? aidez moi doit je encore attendre? ou devrais je faire un test j'ai les seins qui gonflent et qui font tres mal
4 réponses
-
Bonsoir,
Attend encore 4 jours et fais une prise de sang. -
bonjour
attend ncore 4/5 jours et va faire une prise de temps plus fiable que les test urinaires -
bonsoir ,
Attends encore un peu ,et fais un test urinaire car pour la prise de sang maintenant il faut une ordonnance...et après si tu vois que c est positif reste plus qu'a foncé chez ta gynéco. -
dans tout les cas c est elle qui choisit test urinaire ou prise de sang elle a un eventail de choix donc 2 je precise ....au cas ou ....lol...il y en n a peut etre un troisieme ah ben oui ouf l echo chez certaine gyneco dont la mienne elle a ce qu il faut pour confirmer une grossesse....