Suis je enceinte?
miss
-
mafalda33 Messages postés 5 Statut Membre -
mafalda33 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
il ya quelques jours j'ai eu tres mal au bas ventre pendant au moins 10min je pensais que mes regles viendraient j'ai un retard de4jours
suis enceinte? aidez moi doit je encore attendre? ou devrais je faire un test j'ai les seins qui gonflent et qui font tres mal
il ya quelques jours j'ai eu tres mal au bas ventre pendant au moins 10min je pensais que mes regles viendraient j'ai un retard de4jours
suis enceinte? aidez moi doit je encore attendre? ou devrais je faire un test j'ai les seins qui gonflent et qui font tres mal
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonsoir ,
Attends encore un peu ,et fais un test urinaire car pour la prise de sang maintenant il faut une ordonnance...et après si tu vois que c est positif reste plus qu'a foncé chez ta gynéco.
Attends encore un peu ,et fais un test urinaire car pour la prise de sang maintenant il faut une ordonnance...et après si tu vois que c est positif reste plus qu'a foncé chez ta gynéco.