Enceinte ou non

Sylviane - 25 janv. 2012 à 15:36
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 25 janv. 2012 à 20:50
Bonjour,

Le mois dernier j'ai oublié quelques fois ma pilule et j'ai eu des rapports non protégés.
Et je n'ai pas eu mes règles, je n'ai rien eu du tout!
J'ai fait un test de grossesse mais il s'est révélé négatif!
Mon copain et moi étions très déçue!

Donc j'ai décidé d'arrêté ma pilule (en concertation avec mon copain bien sur).
J'ai eu des rapports très souvent et également à la date d'ovulation.
Depuis 1 semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre, j'ai souvent très faim et j'ai grossi.
J'ai mes seins qui sont très sensible et j'ai attrapé des boutons sur les mamelons.
Je suis également très émotive et très fatigué.
J'ai eu quelques nausées mais pas beaucoup.

Depuis ce matin j'ai eu des règles hyper douloureuse! Je n'ai jamais eu ça auparavant.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou me conseiller svp, c'est très urgent.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,si tu as tes regles non tu ne peu pas etre enceinte,apres regarder si elle sont comme d habitude.
0
Oui je me doute mais j'ai eu beaucoup ce matin et maintenant je n'ai presque plus rien...
Est-ce normal?
0
mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
25 janv. 2012 à 20:50
bonjour
l'arret de la pilule perturbe ton corps qui peux mettre plusieur moi a refonctionner correctement
en myenne il faut entre 12 et 18 mois concevoir un bebe apres l'arret d'un contrceptif donc patience et courage
0