Ne prenez jamais de drogue dure!

NENETTE - Modifié par p.horde le 25/01/2012 à 09:52
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 25 janv. 2012 à 11:23
Bonjour,

alors voila mon parcours pas tres folichon !! j'ai 30 ans 2 enfants magnifiques (10 et 12 ans), jusque la tout va bien ! sauf que tout bascule quand mon mari perde la vie y a 2 ans, alors la déprime, alcool, alcool, alcool. Puis O MIRACLE je rencontre un mec . Je me dit ok si les ptits sont partant on va reconstruire quelque chose. Quelques mois de bonheur, il ma avoué qu'il prenait du sub mais il diminuait bien, donc j'étai très heureuse;

Puis un jour im fait essayer l'héro (j'avais jamais rien pris de ma vie ). 1 trace, puis 2 puis 3, enfin je vous apprend rien !

un matin j'apprends que je suis enceinte et oui ! GROSSE PANIQUE (on prenait 5g/j d'héro), enfin moi, pas lui pour la p&nique !

trop tard pour avorter, alors je diminue l'hero grace aux sub que j'achète a des "potes" jusqu'a plus rien ! trop contente de moi ! et je m'apercoit la a 8 mois de grossesse que c'est l'enfer d'arréter cette cochonnerie ! pire que le reste !(alcool,ou héro).

Je prend 2mg/j et des fois ts les 2 jours mais ca fait mal, tres mal aux jambes, au dos et clouée ds le lit car rien envie de faire. TOUT SIMPLEMENT PAS LA FORCE

bref, faites attention a vous c'est dur et un grand merci a mes 2 loulou qui sont super avec leur maman. JE VOUS AIME FORT

J'espère que mon petit dernier va naitre aussi bien que possible.

LE PIRE C EST LA CULPABILITE....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 11:06
Bonjour,

J'espere que tu a foutu dehors ce gars qui a, ou va tuer ton dernier enfant parce qu'il t'a fais teste cette sal****ie !!! Alors bonne chance pour la suite :) et la prochaine fois va voire un pro si tu as un coup dur, ne choisi pas la facilitee...
0
begonie Messages postés 88042 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 9 107
25 janv. 2012 à 11:23
Bonjour.

Est-ce que tu bénéficie d'un accompagnement pour la grossesse et la dépendance au produit ?
0