Prise de pilule pour la première fois.

Fermé
adeline ribeiro - Modifié par maydo le 24/01/2012 à 21:48
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 24 janv. 2012 à 22:00
Bonjour, Bonjour,
Mon inquiétude est de plus en plus grande, j'ai un test de grossesse dans mon armoire mais je n'ose vraiment pas le faire.
Plus précisément je vous explique le 31 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain faute de ma part. Cependant mon copain n'a pas éjaculé "en mon intérieur "
J'attendais mes règles impatiemment, je les ai eu le 12, depuis ce jour je prend la vrai pilule, j'ai eu mes règles pendant 9 jours, ensuite des pertes marrons et maintenant des pertes blanches abondantes ?
Est ce des effets dûs au règlement hormonal de la pilule, ou est ce que j'ai un quelconque risque d'être enceinte ?
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 705
24 janv. 2012 à 22:00
Bonsoir,
Effectivement les effets peuvent etre du à ta pilule, le temps que ton corps s'y habitue.
Mais étant donné que tu as eu un rapports non protégé, il est important de faire un test de grossesse, les "règles" sous pilules sont totalement artificielles et peuvent apparaîtrent même avec une grossesse.
Vu que tu l'as dans ton placard, tu seras fixé dans 5 minutes.
0