Grossesse ?

Vanhessa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 24 janv. 2012 à 17:32
Vanhessa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 11:27
Bonjour,
J'ai arrêtée ma pilule définitivement le 23 Décembre et j'ai eu mes règles le 30. J'ai regarder ma date d'ovulation sur internet et elle était du 13 janvier et ma période de fécondation était le 15 ( dernier jour). J'ai eu un rapport non protégé le 15 janvier et ensuite d'autres rapports non protégés le week-end du 20 janvier et mes règles doivent arriver normalement le 27. Depuis 1 semaine j'ai des tiraillements en bas du ventre, un appétit d'ogre, j'urine assez souvent, des étourdissements, un peu de fatigue. Peut-être une grossesse ou alors que je psychote de trop. J'aimerais vos avis s'il vous plait.
A voir également:

7 réponses

Je ne suis pas dans ton corps mais c est quasi impossible d'avoir des symptôme si tôt maintenant comme dis chaque personne est différente
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
24 janv. 2012 à 18:00
Les symptômes c'est dans ta tête je pense, il est impossible que tu ressens des choses comme ça à ce stade là.

Tu peux biensur tomber enceinte, mais il se peut que ton ovulation est décalée.

Je parle en vécu, je suis tombée enceinte à la période ou je devais avoir mes régles. lol

Attend d'avoir du retard, tu parles du 27 alors attend le 27.

Si tu as un retard de 8 à 10 jours fonce au labo faire une analyse de grossesse
0
Vanhessa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
1 févr. 2012 à 13:35
Bonjour,
Merci de vos conseils, je pense que vous aviez raison pour les symptômes, que c'était psycho car je n'en ai plus. Mais par contre je n'ai toujours pas mes règles et j'ai eu des pertes blanches style un peu blanc d'oeuf ( désolé pour les détails). Un signe de grossesse ?
Cela peut-être aussi le faite que j'ai arrêter ma pillule et que mon corps est entrain de se remettre " en route" .
0
julie3491 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
1 févr. 2012 à 14:15
J ai eu la meme chose ! Attente regle depuis novembre et ce matin je les ai eu. Simplement un decalage avec ma pilule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vanhessa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
1 févr. 2012 à 14:28
D'accord mais tu as eu des rapports non protégé ? Car pour ma part j'en ai eu que les week-end au mois de janvier car mon homme n'est pas la , la semaine.
J'ai demander aussi conseil à ma soeur car elle eu son bébé l'année dernière et elle me disait qu'elle a eu la même chose que moi. Donc toutes personnes est différentes. Je 'm'inquiète un peu tout de même mais au fond j'espère qu'il est une vie en moi :)
0
julie3491 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 10:44
Oui je n'ai eu que des rapports non proteges du moins sans preservatifs. Au jour d'aujourd'hui j'ai eu trois jours de regles donc un gros dereglement ...
Bon courage
0
Vanhessa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
9 févr. 2012 à 11:27
Bonjour,
je viens aux nouvelles je me suis décider de faire un test de grossesse et il est POSITIF . voila bonne journée :)
0