Grossesse ?
Vanhessa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
24 janv. 2012 à 17:32
Vanhessa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 11:27
Vanhessa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 11:27
A voir également:
- Grossesse ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
Je ne suis pas dans ton corps mais c est quasi impossible d'avoir des symptôme si tôt maintenant comme dis chaque personne est différente
Pauliinee
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
51
24 janv. 2012 à 18:00
24 janv. 2012 à 18:00
Les symptômes c'est dans ta tête je pense, il est impossible que tu ressens des choses comme ça à ce stade là.
Tu peux biensur tomber enceinte, mais il se peut que ton ovulation est décalée.
Je parle en vécu, je suis tombée enceinte à la période ou je devais avoir mes régles. lol
Attend d'avoir du retard, tu parles du 27 alors attend le 27.
Si tu as un retard de 8 à 10 jours fonce au labo faire une analyse de grossesse
Tu peux biensur tomber enceinte, mais il se peut que ton ovulation est décalée.
Je parle en vécu, je suis tombée enceinte à la période ou je devais avoir mes régles. lol
Attend d'avoir du retard, tu parles du 27 alors attend le 27.
Si tu as un retard de 8 à 10 jours fonce au labo faire une analyse de grossesse
Vanhessa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
1 févr. 2012 à 13:35
1 févr. 2012 à 13:35
Bonjour,
Merci de vos conseils, je pense que vous aviez raison pour les symptômes, que c'était psycho car je n'en ai plus. Mais par contre je n'ai toujours pas mes règles et j'ai eu des pertes blanches style un peu blanc d'oeuf ( désolé pour les détails). Un signe de grossesse ?
Cela peut-être aussi le faite que j'ai arrêter ma pillule et que mon corps est entrain de se remettre " en route" .
Merci de vos conseils, je pense que vous aviez raison pour les symptômes, que c'était psycho car je n'en ai plus. Mais par contre je n'ai toujours pas mes règles et j'ai eu des pertes blanches style un peu blanc d'oeuf ( désolé pour les détails). Un signe de grossesse ?
Cela peut-être aussi le faite que j'ai arrêter ma pillule et que mon corps est entrain de se remettre " en route" .
julie3491
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
1 févr. 2012 à 14:15
1 févr. 2012 à 14:15
J ai eu la meme chose ! Attente regle depuis novembre et ce matin je les ai eu. Simplement un decalage avec ma pilule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vanhessa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
1 févr. 2012 à 14:28
1 févr. 2012 à 14:28
D'accord mais tu as eu des rapports non protégé ? Car pour ma part j'en ai eu que les week-end au mois de janvier car mon homme n'est pas la , la semaine.
J'ai demander aussi conseil à ma soeur car elle eu son bébé l'année dernière et elle me disait qu'elle a eu la même chose que moi. Donc toutes personnes est différentes. Je 'm'inquiète un peu tout de même mais au fond j'espère qu'il est une vie en moi :)
J'ai demander aussi conseil à ma soeur car elle eu son bébé l'année dernière et elle me disait qu'elle a eu la même chose que moi. Donc toutes personnes est différentes. Je 'm'inquiète un peu tout de même mais au fond j'espère qu'il est une vie en moi :)
julie3491
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
6 févr. 2012 à 10:44
6 févr. 2012 à 10:44
Oui je n'ai eu que des rapports non proteges du moins sans preservatifs. Au jour d'aujourd'hui j'ai eu trois jours de regles donc un gros dereglement ...
Bon courage
Bon courage
Vanhessa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
9 févr. 2012 à 11:27
9 févr. 2012 à 11:27
Bonjour,
je viens aux nouvelles je me suis décider de faire un test de grossesse et il est POSITIF . voila bonne journée :)
je viens aux nouvelles je me suis décider de faire un test de grossesse et il est POSITIF . voila bonne journée :)