Des questions a propos de bébé
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
je suis enceinte de 7mois et je me pose des questions et j'aimerais que vous m'aider.
Je me demande a quel age habiller bébé autre qu'en pyjama ?
Si bébé boit seulement du lait a sa naissance, jusqu'à quand ?
Combien de biberon on doit lui donné, et sa quantité ?
Merci d'avance pour vos réponses
je suis enceinte de 7mois et je me pose des questions et j'aimerais que vous m'aider.
Je me demande a quel age habiller bébé autre qu'en pyjama ?
Si bébé boit seulement du lait a sa naissance, jusqu'à quand ?
Combien de biberon on doit lui donné, et sa quantité ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Des questions a propos de bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
bonjour
alors
Q1=on peut habiller bébé dès la naissance avec de jolis petits ensembles comme tu peux le laisser en pyjama (ces en fonction de ce que préfèrent les parents)
Q2 = à la naissance ton bébé n'aura que du lait jusqu'à 4-6 mois où on commence la diversification alimentaire et il prendra 8 biberons qui sont répartie 1 toute les 3-4 h jour et nuit et pour la quantité on commence à 90 ml à la naissance et 6 biberons de 120 ml vers 3-4 semaines . la quantité sera adapté en fonction de la demande de bébé
alors
Q1=on peut habiller bébé dès la naissance avec de jolis petits ensembles comme tu peux le laisser en pyjama (ces en fonction de ce que préfèrent les parents)
Q2 = à la naissance ton bébé n'aura que du lait jusqu'à 4-6 mois où on commence la diversification alimentaire et il prendra 8 biberons qui sont répartie 1 toute les 3-4 h jour et nuit et pour la quantité on commence à 90 ml à la naissance et 6 biberons de 120 ml vers 3-4 semaines . la quantité sera adapté en fonction de la demande de bébé
Merci pour vos réponse. Mais si j'habille la petite elle sera pas mal à l'aise a sa naissance ?