Besoin de renseignements

elfie79 - 24 janv. 2012 à 11:42
 elfie79 - 24 janv. 2012 à 12:50
Bonjour,
voilà celà va faire 1 an qu'avec mon ami on essaye de faire un bébé j'ai fait une fausse couche l'été dernier ( 1mois ) depuis plus rien, alors je fais des courbes de températures depuis 2mois pour mieux connaître mon cycle, ce mois-ci j'ai eu un retard de 3jrs avec tiraillements dans le bas ventre seins douloureux..., j'ai fait un test - et les règles étaient là dans l'heure qui a suivie!! aujourd'hui le moral n'est pas là pour nous 2 mais on veut tout de même croire qu'on y arrivera un jour, on voudrait savoir à partir de quand est-ce qu'on peut réellement s'interroger sur un éventuel problème de nidation ou spermatozoide? je vous remercie pour vos réponses

1 réponse

3zizou Messages postés 9 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
24 janv. 2012 à 12:36
je vis le meme cochemard, fc en aout et depuis plus rien et en plus j'ai un retard de 3 mois mais le stests sont négatif.**
Il faut tous de suite voir un gygy et faire le sanalyses et tests necessaire pour savoir pkoi ta FC et si tout va bien dans ton corp.
Quel age tu as??
Moi j'ai 40 ans et le stests et analyse ont fait apparaitre une thyroîde cause de la FC et un bilan hormonal catastrofique : une ménopose précause!!! alors je te dis pas dans quelle angoisse et stress je suis mon mari et moi..... on veux tellment ce BB!!

Courage va voir ton gygy en esparant avoir de meilleurs news que moi.
0