Aide pas de carte ass.mal+douleur intense

Soleil_! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 24 janv. 2012 à 05:35
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 24 janv. 2012 à 06:46
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai d'atroces douleurs permanentes dans le bas ventre gauche ceci rend mes relations sexuel très douloureuses,j en suis même obliger d arrêter quelque fois la relation. Les douleurs sont accompagnées de douleur dans le bas du dos, je suis a fleur de peau et également fatiguer comme jamais....Vu le copain que j'ai qui s en fou royalement malgré que je lui en parle ( pas assez intéressante vis-a-vis son poker) je me tourne vers ce site pour avoir de l'aide car je suis inquiète de mon état de santé. Oh je ne peux consulter avant 2 semaines car mon présent copain a oublier ma carte d assurance maladie chez sa mere a 5 heure de chez moi!!!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
Modifié par 1tibou le 24/01/2012 à 06:48
bonjour,
Est-ce que vos rapports sont protégé?
quel âge as tu?
pour ta carte d'assurance maladie tu peux pas demander à ton organisme de te faire un document stipulant que tu en as bien une ou demander à la maman de ton copain de te l'envoyé par la poste

maintenant si vos rapports son non protégé, ses directions l'hôpital en urgent
GEU?
infection?
0