Point douloureux au coeur

whitemamba02 - 23 janv. 2012 à 22:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 janv. 2012 à 22:31
Bonjour,
J'ai 21ans,depuis a peu prés 1 an je ressens pratiquement tout les jours des point au coeur,en faisant du sport,en travaillant et meme sans aucune activités.
certains ne dure pas longtemps,d'autres arrivent..repartent et ne font que ca et d'autres arrive instantanément.La douleur reste la meme et c'est douloureux.
j'ai passé un electrocardiogramme,d'ou les medecins ont vus que j'avais une petite anomalies ( je ne serais le dire).sans en etre sur,mon sang ne circulerait pas dans mes deux bronches qui menent au coeur mais dans une seule seulement.
J'ai vu aussi un medecin du travail qui m'a dit que j'avais un coeur lent.
Je n'ai jamais eu le courage d'aller voir un cardiologue (malgres les avertissements et les craintes de mes proches)..Peur que le sport soit terminé pour moi.
Qu'en pensez vous et que dois je faire??
Merci pour vos eventuelles reponses qui pourront peut etre enfin m'éclaircir et pourquoi pas me soulager.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 980
23 janv. 2012 à 22:31
Pas d'autre conseil sérieux que de voir un cardiologue!
0