Perte d'appétit , anorexie ?
Bonjour, voila en ce moment j'ai pas le morale , je perd l'appétit je me force a manger c'est un combat j'ai qu'une envie c'est de vomir .. Je n'ai pas mangé depuis 3 jours je suis épuisé je me sens faible mais pourtant la fin n'est plus la , je vomis le peu que je mange et je pense que c'est dans ma tête que je me l'inflige.. Mais pourtant je n'arrive pas a mangé , je me fais peur a vrai dire je sais que tout ca est un cercle vicieux.. Mais sur les forums tout le monde parle du fait de vouloir maigrir moi je m'aime comme je suis , je veux pas maigrir alors pourquoi un tel blocage...