Grossesse?

Angélique91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - Modifié par p.horde le 22/01/2012 à 22:49
Angélique91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 22 janv. 2012 à 23:34
Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur se site :) j'ai besoin de renseignements et conseils de votre part :). Voila je ne prend plus la pilule depuis mi-août car on voulez un bébé avec mon homme seulement on à changer d'avis au final on veux se marier avant tout est dèja près ca y'est nous nous marions le samedi 18 août. Bref ce n'est qu'un détail...lol
J'ai eu mes règles le 9 décembre et je ne les ai jamais eu aussi éloigné que la je les ai eu ce mois ci au bout du 36ème jour ca m'a assez travailler car ca n'a jamais mit autant de temps mais j'ai fini par les avoir par contre avant qu'elle se déclanche 2 jours avant j'ai commencé a avoir une baisse de tension,des vertiges tout ca...je les ai donc eu quelques jours après ca a commencé par des pertes blanche,marron puis elles n'était pas comme d'abittude le sang bien plus liquide (limite comme de l'eau)assez abondant mais depuis j'ai le ventre gonflé,toujours des vertiges,ma tention qui chute,perte d'appétit,des gaz,et quelque petite douleur de temps en temps au ventre. Est ce que ca peut être signe d'une grossesse ou autre chose???
Je suis vraiment perdu et ne sais pas quoi penser :(
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,je te conseil de faire une pds o moin tu sera fixé a 100%
0
Angélique91 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 23:34
J'ai vraiment hâte d'être enceinte mais jusqu'à lors tout les test que j'ai fais étaient négatif :( puis je sais pas si mes symptôme sont vraiment signe d'une grossesse...j'en doute car j'ai eu mes règles.
0