Pas d'appétit
Résolu/Fermé
yasminebouhadou
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
-
18 avril 2008 à 01:00
begonie - 1 févr. 2012 à 06:18
begonie - 1 févr. 2012 à 06:18
A voir également:
- Perte d'appétit poussée dentaire forum
- Perte d'appétit - Accueil - Alimentation et maladies
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Symptome poussée dentaire - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Perte d'appétit grossesse 1 semaine - Accueil - Maux de la grossesse
52 réponses
bon c exactement la meme chose pour mon gracon lorsqu il avait son age.
et c vrai que c la poussee dentaire et c passagere n aie pas d inquietude ca va changer apres
et c vrai que c la poussee dentaire et c passagere n aie pas d inquietude ca va changer apres
Bonjour,
J'ai un petit garçon qui a 11mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte d'1 mois mnt j'ai trés peur, je ne voulais pas avoir deux grossesses raprochées surtout que je travaille et qu'il y a personne qui m'aide, je ne sais vraiment quoi faire, je stresse jour et nuit avec ca, dites mois svp que dois faire? merci
J'ai un petit garçon qui a 11mois et je viens d'apprendre que je suis enceinte d'1 mois mnt j'ai trés peur, je ne voulais pas avoir deux grossesses raprochées surtout que je travaille et qu'il y a personne qui m'aide, je ne sais vraiment quoi faire, je stresse jour et nuit avec ca, dites mois svp que dois faire? merci
bonjour, mon fils de 8 mois ne boit plus que du lait (le mien) depuis maintenant 3 semaines ! il est écoeuré voire dégouté d'avoir tout autre alient dans la bouche, alors que la diversification allait bien. Il a commencé par manger de plus petites quantités, et un jour m'a tout refusé en bloc, même les compotes qu'il adore ne passent plus ! je suis moi aussi perdue !
mariel41
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
85
19 avril 2008 à 15:05
19 avril 2008 à 15:05
si elle continue a grossir normalement il ni a pas lieu de s'inquieter. Mais s'est vrai que trois bibi sur la journée s'est peu.
Tu lui donne des fromages blanc? La soupe, elle n'aime pas non plus?
Tu lui donne des fromages blanc? La soupe, elle n'aime pas non plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question