Blanchir ses dents "naturellement" ?

Antone88 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Doumi76 -
Bonjour, J'ai 16ans , j'ai des dents bien alignées et belles, cependant depuis plusieurs semaines j'ai remarqué qu'elles ont un petit peu jaunies et cela m'énerve x).
J'aimerai savoir si vous connaissez des solutions autres que le brossage (que j'effectue 1 à 2 fois par jour) et le détartrage? Merci de vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Spik00-1 Messages postés 83 Statut Membre 14

Le miracle de "l'hydrogénocarbonate de sodium" le nom fait peur hein^^ mdr nan sérieux plus simplement Bicarbonate de soude ou bicarbonate de sodium c'est la même chose [formule chimique = NaHCO3] brosse toi les dent avec comme un brossage avec du dentifrice pendant trois minutes matin et soir, ou le midi aussi si tu veux.! Tu verra une amélioration peut de temps aprés.!
2
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Avec une petite nuance : étant donné le coté abrasif du bicarbonate, limiter ce brossage à une fois par semaine (conseil d'une hygiéniste dentaire diplômée).
En dehors de ce brossage, éviter la consommation de certaines boissons et aliments qui colorent les dents. A lire dans cet article qui se trouve sur le site Santé-Médecine :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/3245-solutions-pour-garder-les-dents-blanches
0
Antone88 Messages postés 18 Statut Membre

Et on trouve ça où ? Pharmacie? Grande surface ?
0
Doumi76

je connais un ancien remède qui devrais marcher il s'agit d'associer du bicarbonate de soude avec un peut de jus de citron a mettre sur la brosse a dent est brosser comme d'habitude.
0